Bye bye Papy

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

Je n’ai pas eu la chance de te connaître, mais c’était toujours avec intérêt que je lisais tes interventions sur ce Forum.
tes coups de gueule vont nous manquer.
Ciao l’artiste !!!
Tu dois au moins équiper du 15 c+ là haut !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Charles:

Salut Papy Rouzo.
De toute façon on finira tous un jour par te rejoindre. J’espère que tu as laissé de petits traits sur ta route, histoire que l’on puisse retrouver ton chemin

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Fais chier …

Pffff …

Posté en tant qu’invité par christian:

salut l’artiste

christian

Posté en tant qu’invité par Flo73:

:((
ses posts et ses dessins me manquent déjà.

Posté en tant qu’invité par Patrice:

Pfffffffffffffffffffffff…

Quand je pense au nombre de fois où ma seule consolation d’avoir acheté « Grimper » c’était le dessin de Rouzo !

Et quand je pense au nombre de fois où je ne venais ici que pour lire les files dans lesquelles il intervenait…

Salut Rouzo !

On pense à toi !

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Un de ses derniers posts, où si on avait su lire entre les lignes, on aurait compris qu’il n’allait pas très bien. Et que c’était pour cette raison qu’on ne le voyait plus.
Dommage, si on avait été plus clairvoyants, on aurait peut-être pu essayer de le soutenir moralement par mail.

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=119653&t=119261#reply_119653

En tout cas, Hazebine Rouzo comme il se nommait lui-même, restera une figure marquante de C2C, on ne l’oubliera pas.

Posté en tant qu’invité par bber:

Merde ! Ca avait l’air d’être un sacré personnage le Rouzo ! Pour les grimpeurs faute de nouvelles ligne sur C2C restent ses ouvertures, pour amoureux de la lecture.
Grosse pensée pour sa famille et ses amis

Posté en tant qu’invité par françois:

Flo73 a écrit:

Dommage, si on avait été plus clairvoyants, on aurait peut-être
pu essayer de le soutenir moralement par mail.
voui, après coup on regrette
en fin d’année 2006 j’avais échangé quelques mails avec lui au sujet d’un projet professionnel
n’ayant plus de nouvelles de lui, et ne le connaissant pas personnellement, je me disais qu’il devait être pris par un nouveau job
comme quoi on ne se pose jamais assez de questions…

Posté en tant qu’invité par zoom:

On la boira pas cette dernière bière…

T’en as laissé des voies, des histoires, des dessins, pour qu’on se souvienne longtemps de toi, mon salaud. Allez, direct dans les livres d’histoire !
On pense a toi, on se reverra bien un jour sur une paroi d’ailleurs.

Posté en tant qu’invité par lestroisfilsdumétek:

Nous n’avons pas l’habitude d’intervenir sur les forums, mais comme nous savions que Pierre fréquentait brillament cette rubrique, voici un petit mot pour lui:

Maître Pierre,

Des trois pères de Claret, tu es le dernier à nous quitter…les deux autres t’attendaient là-haut, comme tu l’as si bien dessiné… et aujourd’hui c’est dur pour nous de t’écrire, toi qui faisait ça si bien !

Tu nous laisses et l’héritage est lourd : lourd d’amitié, lourd d’histoires, lourd de caillou, et lourd de style… car tu as tout fait avec style, le style Rouzo, talentueux et inimitable.
Tu grimpais comme tu dessinais, proprement et généreusement, redoutable de précision et de classe : pas de chatouillages, droit au cœur des choses.
De l’humour toujours, incisif mais jamais moqueur… tu nous a influencé évidemment, comme tu as influencé l’escalade…c’est bien toi qui a donné de l’air à une grimpe qui se cherchait, en faisant naître avec le métèque la falaise de Claret… « nôtre » falaise de Claret où nous avons grandit, et où nous avons eu la chance de vous avoir comme pères, Hugues, Lulu et toi.
L’amour du beau caillou et du travail bien fait, le jeu et l’amitié avant la performance, voilà des bases que tu as su nous transmettre, te remercier ne suffirait pas !

Il paraît que dans une vie il ne faut pas oublier trois choses : faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre :
les enfants ce seront les centaines de belles lignes que tu as équipées, et ce sera aussi nous, les jeunes ;
le livre ce sera tes topos et tes dessins, la griffe Rouzo ;
et pour l’arbre nous en avons planté deux ensembles récemment, au pied des toits de Claret, pour Hugues et Lulu…et bien nous irons planter le troisième, comme prévu !

Nous veillerons sur tes voies, et nous ne manquerons pas, après une belle journée d’escalade dans tes œuvres, de boire une quatrième Leffe pour toi !

Une histoire de fous !

Ta bonne odeur tabac nous manque déjà…

Les trois fistons de Claret,
Inti, Arno et Olivier.

Posté en tant qu’invité par Geo:

Je ne connaissais pas PAPY si ce n’est par ses dessins et posts. Mais c’estune grande figure qui nous a quitté.

Lestroisfilsdumeteque, votre post est vraiment super. J'en ai eu la chair de poule rien qu'à le lire. J'imagine que lui aussi...

Sincère condoléances à tous ses proches.

Geo

Posté en tant qu’invité par tutu:

salut l’artiste tes coups de gueule me manquent,c’est la vie.YVES

Posté en tant qu’invité par soia:

J’ai toujours eu l’impression de connaître Pierre à travers ses dessins et ses contributions.
J’aurais tellement aimé le rencontrer pour de vrai.
Un gars comme ça c’est de l’or.
Depuis une semaine je n’arrête pas de penser qu’un ami a disparu.
Philippe

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Vous continuerez à exister dans nos mémoires.

Au revoir Monsieur ROUZO

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Allez un petit témoignage de plus. Sans le connaitre, je m’étais attaché au personnage et à ses coups de gueule sur le forum.

Au revoir Rouzo)))))))!!)))

Posté en tant qu’invité par jozles:

Un jour à Claret il m’a prêté sa canne pour le premier point…

Bon je déconne…
Bye

Posté en tant qu’invité par LSt:

Dans chacun de ses post, on sentait la passion pour l’escalade, les gens, la vie. Ses lignes se laissaient déguster avec bonheur. La ponctuation, les interlignes contenaient souvent autant de force que les mots eux-mêmes.

A+ avec tristesse

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Colère !

Colère que tu sois parti si vite,
alors que nous ne nous étions même pas encore rencontrés…
Colère de ne pas avoir compris à temps que tu allais si mal…
Colère parce que la mort nous prive de trop de choses,
de ton talent comme de ta personnalité hors norme,
de tes oeuvres comme de tes coups de gueules constructifs…

Mais tu as laissé des traces !
Il nous reste tes voies à grimper, tes dessins à admirer, tes écrits à méditer…
Il doit y en avoir un peu partout de ces traces de passion,
alors partons à ta (re)-découverte !

A bientôt, Pierre…

Jean-Marc

[%sig%]