Butée avant lowtech : support plastique des couteaux brisé

Posté en tant qu’invité par gilles:

Savez-vous s’il est facile de trouver cette pièce ? ( il s’agit de la plaque plastique dans laquelle viennent se loger les couteaux mobiles ) .
De plus , pour la répararation , puis-je me contenter d’enlever la butée telle qu’elle est et de la remettre avec une nouvelle plaque plastique aprés ( si j’en retrouve une , bien sûr ) ?

Je vous remercie d’avance de vos conseils.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jobar:

Remarques:
Je n’ai jamais utilisé de couteaux et je passe bien… mais bon !
Normalement les vis de ta butée sont collées, il va falloir les chauffer avec la pointe d’un fer à souder avant de les desserrer.
Pour avoir la pièce il faut contacter la SAV de Dynafit : FKF Sport 04 50 68 30 06 ou passer par ton revendeur.

Posté en tant qu’invité par elis:

j’ai casse cette piece le weekend dernier. il parait que ca se remplace assez facilement, mais moi j’apporte le ski au magasin. la piece coute CHF 15.-, pas la ruine.

Posté en tant qu’invité par alexis:

ca sert a rien badinguè les couteaux faut juste pouser sur les cannes

Posté en tant qu’invité par elis:

toi parler quel language ?
Dans une dérupe a 38° beau dur sans trace, je ne m’amuse pas a treintzer sur mes stöck comme une toyette, au risque de faire une dzubiée de 300m. et de me retrouvée freja. Tcheu, tes colles!!!

Posté en tant qu’invité par Eric:

Les peaux non plus, ça sert à rein de rein : fô juste avoir ce qu’il faut dans les bras!

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Bah, à ce compte là les skis ça sert à rien non plus; tiens, je vais aller en montagne tout nu

Posté en tant qu’invité par fred:

oublie po la creme!..

Posté en tant qu’invité par bidulevache:

en général ctendroit est naturellement bronzé…