Butée avant diamir 2

Posté en tant qu’invité par wolf:

J’ai perdu la partie platisque noir de la buté avant de ma diamir !!! Si vous avez des bons endroits sur Grenoble où ils peuvent me changer cette pièce rapidement ( un magasin qui a un stock des petites pièces sans forcément passer commande ), je suis tout ouïe…

Merci d’avance

wolf

Posté en tant qu’invité par Kluuuk !:

Haaaaa !

C’est vrai qu’en replaquant un saut de barre dans une pente a 54.5 en expo 3, y’a parfois de la casse…
Vends-les tes diamir, ca pete dans tous les sens, j’vais bientot ouvrir un magasin de pieces detachees a force de suivre tes traces…
T’as oublie de demander aussi pour la reparation sur la coque du ski…

Flo.

Posté en tant qu’invité par thierry:

la derniere fois que e suis passé chez clavel sport et il mon repare ça en mn et gratuitement !

Posté en tant qu’invité par migloo:

Même chose pour moi:
DECATHLON (Meylan 2001) après m’avoir laissé entrevoir une réparation gratuite m’a carrément changé la butée au prix fort en refusant de me rendre l’autre (soi-disant jetée: mon oeil).

J’ai horreur de me faire truander.

Si j’avais su, je me serais confectionné un petite cale de plastique simplement collée à la Super glue.

Je suis allé chez Clavel et il m’a dit qu’il fallait obligatoirement changer la butée… ??? Il m’aurait menti ;-)))Cela me paraissait un peu bizarre de tout changer pour une toute petite pièce mais le mode de consommation actuel va souvent dans ce sens… mais visiblement on ne peut plus faire confiance à personne !!! Drôle de monde !!!

Wolf

Posté en tant qu’invité par catherine:

wolf,
es-tu allé voir chez Barthélémy ?

Non, où est-ce précisement ???

Wolf

Posté en tant qu’invité par catherine:

c’est en centre ville de Grenoble, près de la préfecture :
Barthélémy Ski
5 RUE HAXO 38000 GRENOBLE
04 76 44 07 54

regarde sur les pages jaunes pour avoir le plan :
http://www.pagesjaunes.fr/

Merci beaucoup !

Wolf

Posté en tant qu’invité par Monique:

J’ai également eu des réponses du même type chez Clavel, style : il faut tout changer, alors qu’à Montagnes Aventure, ils réagissent mieux ou refilent un tuyau quand ce n’est pas dans leurs compétences. Cela dépend sûrement des vendeurs !

Posté en tant qu’invité par JFC:

Qu’est-ce qu’il ya comme problèmes avec les diamir !!!

Posté en tant qu’invité par françois alexis:

idem remplacement complet gratuis par le fabricant
mais pas le service : 8 euros chez snell ,que ça.