Butée arriere low tech light

Posté en tant qu’invité par Oliv 73:

J’aimerais savoir si vous savez ou l’on peut se procurer le modele ultra light de butée arriere qui se generalise en competition. On m’a dit que les italiens les fabriquais mais je n’est rien trouvée sur internet.

Merci de vos avis éclairés…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bibi:

up ! ca m’intéresse!

Posté en tant qu’invité par quarkergo:

On peut trouver des fix et des leviers de scarpa superlight en italie.
Pour plus d’infos envoie moi un mail
bferran@hotmail.fr

Posté en tant qu’invité par X@v:

le pére de vincent meilleur en fabrique. il est à areches. si tu le croises sur une course , tu lui demandes. et c’est du costaud !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par jobar:

Ont-elles un déclenchement en torsion et en chute avant ?
Peut-on règler la dureté de déclenchement ?
En connais tu le poids ?

Posté en tant qu’invité par X@v:

faut pas trop en demander quand même. je crois qu’il n’y a pas plus simplifié !!!
ca dépasse pas les 300grs par fix ( avant et arrière bien entendu )

X@v.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

ca dépasse pas les 300grs par fix ( avant et arrière bien entendu )

Ce n’est pas moins ? Sinon ça signifierait que l’on gagne que 60g sur les low tech normales (660g la paire)… et qu’on y perd sur les titanes.

Posté en tant qu’invité par Oliv73:

Quarkergo Je t’es envoyé un mail mais pas de reponse.

C’est assez urgent car j’ai les planches vierge qui attendent… (je ne veux pas percé 2 fois)
Et j’aimerais bien les avoir avant la pierra menta, histoire de m’economiser un peu plus à la montée…
Merci de me repondre.

Posté en tant qu’invité par Tintin:

Je viens de remplacer la plaque en acier par une plaque alu sur mes TLT, on gagne 34g pour chaque fix…

coût : 0 euros (si on a la tole alu) !

Posté en tant qu’invité par X@v:

désolé bubu, je voulais dire pas plus de 300grs la paire.

X@v.