Je te confirme que pour terminer l’affaire , meme apres les cordes fixes t’as vraiment envie que ca s’arrete tellement tu fatigues! mais quand tu es au sommet de ce mythe , c’est vraiment un grand moment , avec quand meme une petite pensée sur la descente , qui pour nous avait été aussi longue que la montée (6H), vu notre état!
la prochaine fois…
[quote=« carcharoth, id: 1551091, post:15, topic:137105 »]
[quote=« claude G, id: 1550918, post:13, topic:137105 »]sur la vidéo, dans les premières images du retour, vers 3’05, on voit la dame en désescalade.
C’est la fatigue ou le manque d’assurance dans ce terrain ou les deux ?
Est-ce que ça pourrait expliquer le « but » quelques temps auparavant ?[/quote]
Effectivement il y a un peu de ça, mais pas que. Sans m’étaler j’avais eu quelques coups dur familiaux juste avant, ce qui fait que le mental a craqué quand j’ai commencé à réfléchir à la tournure de la suite… Mais il y a trop de facteurs pour ne retenir que ceux là. Ce qui est sur c’est que ni la météo ni la beauté du site ne peuvent être nommés !
On y retournera effectivement, avec dans l’idée de faire aussi quelques sommets du Mont Rose.
Merci à tous pour vos compliments en tous cas, ça donne envie de continuer et de s’appliquer lors des prises de vues en montagne, où effectivement peu importe les cols sommets et autres records quand on peut profiter de cet univers… :)[/quote]