Posté en tant qu’invité par Morgan:
Salut
C’est possible d’y grimper en ce moment ? La falaise est-elle au soleil toute la journée ? Est-ce qu’il y a du vent en général ?
Merci aux connaisseurs s’ils veulent bien me répondre.
–
Morgan
Salut
C’est possible d’y grimper en ce moment ? La falaise est-elle au soleil toute la journée ? Est-ce qu’il y a du vent en général ?
Merci aux connaisseurs s’ils veulent bien me répondre.
–
Morgan
Posté en tant qu’invité par yo:
oui, oui (en bougeant un peu de secteur et en montant dans les troisièmes longueurs pour les derniers rayons), non (sauf jours de baston)
si la route est enneigée et qu’il fait -4 à la voiture, passe sur l’autre rive : c’est grimpable !
ok merci pour les infos
–
Morgan
Posté en tant qu’invité par leo:
il n’y a pas mieux pour grimper l’hiver. Le soleil tape de 10h à 16h ( la plage: dernier secteur ensoleillé ). Au soleil tu grimpes torse nu, mais dès que l’ombre arrive, tu mets la polaire, les gants,…
Posté en tant qu’invité par victorinox:
salut à tous, j’profite de ce post pour savoir si l’un d’entre vous sait quand le nouveau topo de buoux est prévu??
merci d’avance
victorinox
D’après ce que j’ai lu sur des sites web il est sorti en mai 2004.
–
Morgan
Posté en tant qu’invité par simon:
il est deja sorti: http://escalade.camptocamp.com/topos187.html
dispo au gite au bout de la route , 20€ je crois
merci du renseignement!!!
Eh bien c’était tout à fait possible de grimper le we dernier Dimanche il faisait grand beau et pas de vent, il y avait même du monde sur la falaise et beaucoup s’éclataient torse-poil. Lundi pas un gramme de soleil mais pas non plus un gramme de vent et il faisait environ 4°C, c’était grimpable en se chauffant bien les doigts pour tenir les mono et bi
–
Morgan
Posté en tant qu’invité par ugo:
salut,
je voulais savoir si Buoux offrait des pistes meme pour les débutants (4+,5b)ou si c est seulement pour les bons grimpeurs?
car un ami veut tenter l experience et je voudrais savoir si ca voaut la peine qu il vienne.
merci
Posté en tant qu’invité par Ugo:
salut,
je voulais savoir si Buoux offrait des pistes meme pour les débutants (4+,5b)ou si c est seulement pour les bons grimpeurs?
car un ami veut tenter l experience et je voudrais savoir si ca voaut la peine qu il vienne.
merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
En dessous de 5+ y a pas grand-chose d’intéressant
salut à tous,
j’étais à buoux samedi dernier. le soleil brillait, et alors que partout ailleurs, le vent soufflait à en décorner les boeufs, buoux était relativement paisible…
franchement ca le fait de grimper la bas en janvier…
par contre question niveau: c’est clair que si t’as pas un niveau 6a à vue, il y a des chances que tu fasses quelques grosses frayeurs meme dans les quelques 5b-5c qu’il y la bas…
maintenant une question: la première longueur de « scorpion », qu’elle est sa cotation? dans le vieux topo ils disent 5c et franchement ca me semble au moins du 6b…
votre avis?
tchao à tous
victorinox
D’après le nouveau topo c’est 6a mais attention car le départ est commun avec une 6c donc faut pas se tromper d’itinéraire.
–
Morgan