Posté en tant qu’invité par Z.:
Je cherche des adresses de gites ou autres logements plutot économiques sur Buoux (en dehors de la Sparagoule qui est complet). Merci d’avance,
Z.
Je cherche des adresses de gites ou autres logements plutot économiques sur Buoux (en dehors de la Sparagoule qui est complet). Merci d’avance,
Z.
Posté en tant qu’invité par omb:
Le gites de sivergues est merveilleux . La ballade vers la falaise a l’aube est inoubliale ( plus besoin de prendre la voiture…)
Posté en tant qu’invité par ff:
Salut,
Tu peux dormir et manger à l’auberge des SEGUINS à Buoux, il y a un dortoir sympa pour la nuit et on mange super bien !!
Repas du soir + nuit + petit dej …tu en as pour 190 frs !!
Merci mais l’auberge des Seguins est complète (45 euro la nuit de toute façon) et le gite de Sivergues ne propose que la pension à 38 euro.
Z.
Posté en tant qu’invité par co4x:
T’as essaye les hotels sur Apt ??
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
Bonjour,
Vous pouvez aller à l’auberge de jeunesse Regain qui se trouve sur le plateau des claparèdes à environ 8 km de la falaise de Buoux.
Apt->Saignon -> direction Auribeau, dès que la route ne monte plus à gauche puis 500 m et encore à Gauche
Posté en tant qu’invité par lecuyer:
à cette auberge les fimsde Mr Maurénasse sont expectionnels!
cela vaut le détour.
sylvain
Posté en tant qu’invité par richard:
Je connais un gite sur Bonnieux (petit, 4 pers) et un autre un peu plus loin, mais plus grand (maison). C’est de la location meublé, pas trop cher( enfin, c’était il y a trois ans…). En plus, les propriétaires font du super miel…
Par contre, il faut la voiture !!!
personne à contacter : M. Negrin à Bonnieux
TCHO