Bulletin nivo

Bonjour,
Depuis le passage à la V6 je ne reçois plus les bulletins nivo auxquels je m’étais abonnée.
Y a-t-il une manip particulière à faire (j’ai vérifié que j’étais toujours abonnée sur la v6) ?

Bonjour,

Il y a un soucis avec le script, les formats ont de nouveau changé, mais ça devrait revenir assez rapidement. Patience !

Merci,

C est pas lie à la v6 mais au changement côté meteo france

En attendant on peut consulter directement les bulletins « Neige et Avalanches » sur le site de Météo-France :
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches

Hello !
Du nouveau quant aux bulletins nivo ?
Ou est-ce qu’on peut trouver le script qui réalise la récupération et l’envoi ? (si je me sens en mesure de donner un coup de main pour aider, je veux bien).

Salut Rupi

le mieux est de contacter la liste dev si tu veux aider à ce sujet.

@alexduchablais je veux bien, mais j’aimerais d’abord savoir quel est le langage utilisé. Si je connais -> contact. Sinon, ben les devs ne perdront pas de temps avec une candidature inutile :stuck_out_tongue:

Oui mais pour avoir les infos il faut envoyer un message à la liste dev.

Il me semble que @xbrrr travaille déjà dessus (mais à son rythme). contacte le par mail.

Fais toi plaisir :slight_smile:

Argh ! Du JS ! Bon, ben… Désolé, mais je vais sûrement passer mon tour, je ne maîtrise pas du tout… :confused:

Bonjour, Y a-t-il une manip particulière pour valider son abonnement à une liste des bulletins nivo ?
J’ai cochè une case hier soir et pas de résultat … Je vois que le sujet est ancien mais toujours pas de solution ou bien ?
D’avance merci et bonnes fêtes à tous !

tu connais metaskirando ?
http://www.metaskirando.ovh/Nivo.php

Oui, merci leJojoc je connais et j’utilise… Comme la fonction d’abonnement aux BRA est tjrs présente je me posais la question !
Bonnes fêtes à toi :wink:

Bonjour

C’est une erreur. La fonctionnalité ne marche plus et ce n’est pas prévu de la remettre à court terme. La page d’abonnement va disparaître avec la prochaine mise à jour du site.

Ok merci, dommage mais effectivement bonne idée que la supprimer…
Bonnes fêtes, cordialement, Claude