Bulletin neige et av

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Y en a qui vont dire que je fais que poser des questions, mais bon, d’habitude je faisait du ski… là vu la neige, j’ai plus qu’à surfer sur le net !! Vous l’avez vous le bulletin du risque d’avalanche sur météo-france ? J’ai vu qu’un gars s’extasiait l’autre jour parce qu’il était revenu, mais, je l’ai pas moi, ça marche pas ! ça dit une phrase bidon et c’est tout… c’est payant ou quoi ?!? Les autres années ça marchait, qu’est-ce qu’il se passe, sans blague ?!?

Posté en tant qu’invité par catherine:

Cécile,
le lien à utiliser est :
http://www.meteo.fr/temps/france/avalanches/france_bna.html

Il est référencé dans skirando, dans la colonne « Bulletins d’Avalanches » si tu te places au niveau de la liste des forums.
Et il fonctionne très bien.

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Argh ! Je m’éclipse quelques jours et un imposteur prend ma place ! Mais non, tu as aussi le droit de t’appeler Cécile, c’est un joli prénom et je te félicite de l’avoir choisi, mais je crains les confusions … ne pourrions nous pas convenir d’un arrangement à l’amiable, chère collègue ?
Cécilement vôtre.

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Faites comme moi, prennez un pseudo!

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

Ah non, je ne suis pas d’accord, rien ne vaut son vrai prénom!!!

Chte crois pas. J’ai jamais vu de « Saint Le Tasson » dans le calendrier (peut-être dans un calendrier valaisan?)

Posté en tant qu’invité par Bart:

Je suis un peu nouveau sur le site et j’ai parfois du mal à m’y retrouver mis à part les pseudos bien imagés.
Voici mes propositions pour un baptème:

sainte Cécile
wonder Cécile

etc. j’ai pas trop d’inspiration je suis certain que les grands poêtes de skirando pourraient faire mieux.

Bart

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Et Saint Bart et les mies

Posté en tant qu’invité par Michel:

Ce n’est donc pas ton vrai nom???

Si, mais je brouille les pistes en faisant croire que c’est un pseudo.

Posté en tant qu’invité par Caliméro:

Ouf! Sinon c’est toute ma science de la nivologie que j’aurais du remettre en cause :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Bart:

Il me plaît bien celui-là…quand même un peu long
Il y aurait aussi Saint Bart et les miss ou Saint Bart et les miches.

Posté en tant qu’invité par olivier84:

y’a aussi le truc de rajouter les chiffres de ton département, mais ça fait un peu camionneur, non ça c’est pas terrible… faut que je change, j’vais mettre que mon prénom avec un ö

ölivier

Posté en tant qu’invité par ölivier:

c’est mieux, non ?

Posté en tant qu’invité par Michel:

ça fait bizarrement germanique :wink:

öui, pas mal !..
cöté graphisme, ça fait très mignön : ön dirait une petite chenille :slight_smile:

entre ceux qui n’ont pas de cédille, et ceux qui ont deux petits trucs en plus, va falloir faire gaffe à ne pas se tromper dans les attributs !

Posté en tant qu’invité par bart:

J’aimais bien « olivier84 », ça faisait un peu « alligator424 » (cf. Hubert-Félix Thiéphaine).
ölivier ça évoque plutôt la Suisse allemande …à toi de voir !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

« Alligator 427 » de Hubert Felix Thiefaine ehh fleur de nave!!!

A moi la Franche-Comté!!

ben, non, moi je trouve que « ölivier » écrit avec le « ö », ça fait plutôt scandinave, ou alors, je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à Olivier Follmi et ses superbes photos.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

ca fait generique de Monty Python