Bulletin natologique

Posté en tant qu’invité par Laurent:

propos liminaire: ce qui suit n’a qu’un rapport relativement lointain avec le ski de rando, environ cinq a six ans environ. Je conseille donc aux ceusses qu’ offusquerait une telle utilisation du forum a des fins quasi personnelles d’aller relire les critiques concernant le sintesi de chez trab ou les 36 facons de reparer sa diamir I.

Les autres voudront bien considerer les deux informations suivantes qui leur sont transmises de la part junior:

1/ junior a recu en cadeau une paire de skis avec de jolis patins freinant sous la semelle, la. Il vous annonce donc son arrivee sur nos plus beaux parcours d’ici quelques annees.

Alex, fais gaffe, il veut te pourrir dans un 45!

2/ par ailleurs, junior ne sera pas tout seul puisque sa soeur Lucie vient de debarquer inopinement ce matin a l’heure du laitier.

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Bravo ! Mais ne va t’il pas te falloir trouver un autre prenom pour ton aine ? Il n’est plus le junior de la famille !-)

Posté en tant qu’invité par catherine:

supeeeeer !
bienvenue à Lucie et gros bisous à toute la famille !

en attendant d’aller voir la petite merveille, voici un site rigolo qui porte son nom :
http://www.fede-hiero.com/lucie/

Posté en tant qu’invité par Laurent:

en fait junior est le surnom dont un senior -pardon, un veteran- a affuble Gael.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Laurent a écrit:

en fait junior est le surnom dont un senior -pardon, un
veteran- a affuble Gael.

Je m’demande bien qui ça peut être… surement un qui mélange la parafine avec la confiture de framboises (sacrilège)…!!! ;o)

En tout cas, félicitations à toi Laurent et à Madame!

Posté en tant qu’invité par âlex:

Tcho Laurent !
Félicitations à Céline et toi !!!

Lucie ??? Ca veut dire lumière ?? Quel joli prénom !

Dis à Junior (baptisé ainsi par un skieur expérimenté - c’est comme ca qu’il faut dire) que je l’attends de carre ferme =D

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Félicitations aux heureux parents ! Et n’en déplaise aux grincheux, met vite une petite photo de junior et Lucie sur le forum :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par yann:

longue vie au futur pourfendeur de la pollution montagnarde, a propos, leur as tu deja achete le manuel des castors juniors, bible si il en est de la survie en milieux hostile et que tout un chacun devrait avoir en fond de sac

l’indigène