Bulletin en Grève?

Posté en tant qu’invité par davidof:

J’ai l’impression qu’il n’y pas de bulletin d’avalanche pour l’Isère (et quelques autres deparments) a cause du mouvement social.

J’ai aussi remarqué que MF ne produit plus leur bulletin de Synthèse bi-hebdomadaire (sauf erreur de ma part) ?

Posté en tant qu’invité par h20:

ils travaillent trop à MF…sont débordés de boulot…

Posté en tant qu’invité par Chris:

Pour le BRA, effectivement pour le 38 et le 74 il n’a pas été réactualisé.
Par contre, le bulletin de synthèse hebdomadaire n’est disponible que du jeudi au dimanche, donc à ce niveau pas d’anomalies.

Posté en tant qu’invité par cervin:

Le droit de grève ça existe !!!
En plus pour une bonne cause.

Je crois que tout le monde connaît le droit de grève, je voulais juste savoir s’il n’y avait pas eu de bulletin à cause du mouvement social ou pour un autre dysfonctionnement. La dernière fois, ils ont mis une petite note pour dire pourquoi ils n’avaient pas fourni de bulletin. En l’espèce il y a des gens qui se sont rendus compte que le bulletin n’avait pas été mis a jour. Il y a qd même eu une évolution des conditions depuis lundi avec la neige fraîche au-dessus de 1000m et un vent d’ouest.

Pour les bulletins bi-hebdo, je n’en ai pas vu cette année et je ne comprends pas pourquoi par exemple le bulletin du dimanche n’est pas dispo jusqu’au bulletin de jeudi. J’ai pense que j’avais peut-être un mauvais lien. Peut être M. Brunot peut m’expliquer ce qu’il en est ou me donner quelques infos complémentaires.

Posté en tant qu’invité par h20:

sur internet à 14 heures il devrait faire grand soleil sur la haute savoie !!! je prépare mes peaux et chauffe le moteur de ma voiture…le bo temps arrive!!!
ça en prend pas le chemin…mais qui sait…

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Pour les bulletins bi-hebdo, je n’en ai pas vu cette année et
je ne comprends pas pourquoi par exemple le bulletin du
dimanche n’est pas dispo jusqu’au bulletin de jeudi.

Le BSH n’est pas bi-heddo mais simplement hebdomadaire, mis en ligne le jeudi pour préparer les courses (à ski, pas au supermarché ;o) du ouiquande. Il est enlevé le dimanche quand il commence à être un peu trop vieux ! Il était toujours réalisé cette année, le lien est en bas du BRA (Bulletin de synthèse etc.).

Merci beaucoup, mes yeux ne sont pas si bons à mon âge!