Bulgarie

Posté en tant qu’invité par ducos lanson stephane:

bonjour nous sommes un groupe d’une dizaine de personnes et nous avons entendu parler de la bulgarie.
nous cherchons a faire du ski hors piste(de preference en foret si possible).le groupe a plutot un bon niveau et pratique le hors piste depuis de nombreuses annees deja.
nous cherchons une destination pas trop loin d’un aeroport(maxi 4 h) et a proximite d’une station au cas ou les conditions ne seraient pas reunies pour le freeride.
ce voyage serait prevu pour l’annee prochaine.
merci d’avance

amities stephane

Posté en tant qu’invité par georgi:

Zdravei vidiah 4e predlaga6 ski rando v BG az pravia sa6to i pak kato teb sas francuzi. Predi niakolko dena se varna parvata mi grupa .Sega imam edin klient koito mi se obadi v4era i se interesuva no za sega e sam ako pri teb ima tarsene mojem da tragnem zaedno .Taka bi moglo da se sformira po goliama grupa i da e po interesno za tiah kakto i za nas.Az primerno razpolagam sas mini bus 9mesten do sega jiveeh vaf francia i imam ne malko kontakti .Ako se interesuva6 drasni niakoi red.

Posté en tant qu’invité par gueorgui:

Salut Stephane,
Excuse moi pour ce retard mais j’ai enormement de travail en montagne! Le meilleur endroi pour faire du free ride v BG est a Bansko – 160 km de l’aeroport a Sofia et de 2h30 en bus! Il y a des super possibilite de descente dans la foret avec une denivellation verticale de 1000m! La meilleur saison est vin de janvie( apres les vacances scolaire), fevrier et mars. Dans cette station de ski il y a beaucoup de possibilite d’hebergement, des hotel de 5 a 3 etoiles, des pensionat et des chambres d’hotes.D’apres moi les pensionat sont un bon choix, voila un site officiel de Bansko- www.banskoski.com. Si ca vous interesse je pourrais vous envoyer avec plus de precision cote prix, comme transport aller retour Sofia- Bansko,et aussi les prix de guide. A bientot,
Amicalement
Gueorgui

Posté en tant qu’invité par didier:

Salut Gueorgui,

Merci pour cette réponse, je la decouvre seulement aujourd’hui !!! Oui effectivement je me souviens de cette galère quand il a fallu passer « en douce » la frontière suisse !
Je n’en reviens toujours pas que si longtemps après on se retrouve grace à internet. C’est vraiment incroyable !!
Ce voyage en Bulgarie reste pour moi l’un des plus beau. Ce pays a t’il beaucoup changer depuis 15 ans ? j’aurai des tas d’autres questions à te poser mais pas sur ce forum. Merci pour le numéro de téléphone d’Ilian je vais m’empresser de l’appeler.
Quant à moi je vais bien, j’ai trois enfants Rémi, Cyril et Ilian (en souvenir de mon ami Bulgare) et oui !! Je pratique toujours la montagne hiver comme été.
J’aurais un grand plaisir à vous retrouver. Cela fait un moment qu’un nouveau voyage en Bulgarie me trotte dans la tête surtout en rando à ski. A voir !!!
Merci encore Gueorgui …
A bientôt

Didier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Herve Nevot:

Bonjour,
Nous avons réservé une randonnée raquette en Bulgarie par « Terre d’Aventure » du 30 décembre 2006 au 6 Janvier 2007, mais il est très probable qu’il n’y ait pas assez de participants pour confirmer ce séjour.
Auriez vous un départ de randonnée raquette en Bulgarie a ces mêmes dates?
Merci et a bientôt - Herve.

Posté en tant qu’invité par Gueorgui:

Bonjour,
Je veux savoir combiene personnes vous etez et quelle niveaux de diffiqulte (heures de marche, denivelations) vous voulez.
Amicalement
Gueorgui