Bulgarie

Posté en tant qu’invité par Gueorgui:

Votre hiver inoubliable dans un pays encors peu connu, la Bulgarie!
Si ca vous tente de faire le ski - randonnee, raquettes, hors piste, free ride, je suis a votre disposition a etudier toute votre demande sur les possibilites de differentes circuits. N’hesitez pas a m’ecrire pour toute information.
Guide de haute montagne : Gueorgui

Posté en tant qu’invité par jean-luc charton:

salut georges
j’ai skié avec toi en 93 surPirin et Rylla
jean luc

Posté en tant qu’invité par Patrice:

Bonjour,

quelles sont les conditions actuelles là bas et comment sera l’enneigement début avril ?

Posté en tant qu’invité par Seca:

vas faire un tour sur le site www.denali-sud.com, un beau reportage bien fait avec un tas d’infos(itinéraires, etc…) çà me donne envie, si tu es seul et veut partir, pourquoi pas ?
que t’en penses tu ?
A+

Posté en tant qu’invité par Alex:

On va en Bulgarie pour Paques, alors on vous racontera comment ça c’est passé à notre retour. On verra le Monastère de Rila, il paraît que c’est une merveille. Allez faire aussi un tour sur http://www.labulgarie.com

Posté en tant qu’invité par savrot:

bonjour,
je voudrais savoir si tu organises des rando raquettes pour une semaine et à quels prix pour fin décembre début janvier?
merci

Posté en tant qu’invité par Gueorguiev:

Bonjour,
oui, j’organise des circuits , mais je ne pourrais pas dire un prix,
car tout depend du nobre de personne et de la longeure du circuit. Pour
combien tde jour pensez vous venir et a combient de pax?Est ce que vous
voulez pension complete ou 1/2?est ce que vous avez deja un circuit de
fait?
J’attend votre reponse
Amicalement
Gueorgui

Posté en tant qu’invité par pierre casedevant:

Nous sommes deux a venir faire du ski de rando en Bulgarie et nous aurions besoin des services d’un guide du 17 au 26 Fevrier 2005.Merci de ta reponse

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pierre:

Nous sommes deux a aller en Bulgarie faire du ski de rando du 17 au 26 Fevrier 2005. Nous aimerions prendre un guide pour le sejour afin de decouvrir le massif du Pirin et skier autour de Rila.
Peux tu nous encadrer en ski?
Merci de ta reponse rapide

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par annick.sallet versolatto:

du 25 Mars, au 3 Avril, qu’est ce qu’on peut faire en ski de rando en Bulgarie?

Posté en tant qu’invité par Ilian:

On peut en faire à Rila et Pirin, à moins de ne pas avoir de chance avec un printemps précoce. Mais faire de la rando sans ski peut être superbe aussi.

Posté en tant qu’invité par Ilian:

…et on peut aussi faire de l’ escalade en Bulgarie.

je n’arrive plus à vous contacter par mail…

Posté en tant qu’invité par Christian:

Il faut essayé de passer par celui-ci
<www.intecotravel.com>
Il doit travailler pour cette agence (c’est Gueorgui qui est en photo sur la page d’accueil veste jaune)

Posté en tant qu’invité par Gueorgui:

Je suis toujour la!
skidzen@dir.bg
skidzen@abv.bg
skidzen@voila.fr
info@freemountains.com

et bien, nous voila de retour de Bulgarie, nous sommes passés par Inteco Travel et avons eu un guide très sympa et compétent : Ivo.
la neige était bonne, les randos intéressantes, surtout dans le massif du Pirin.
nous vous recommandons cette agence, alors…bon voyage

Posté en tant qu’invité par jef:

bonjour
Avec un groupe d’amis nous aimons changer de décor pour le ski de rando. Tu reviens de Bulgarie, apparemment enchantée. Peux-tu me dire quel genre de ski tu as fait : neige, difficulté, organisation… merci (tu peux m’envoyer un mail si tu prèféres)

nous étions là-bas fin Mars(et début Avril), la météo n’était pas super, mais nous avons réussi à randonner sans problème, car le matin le temps était correct. La neige était transformée, et le matin, il y avait souvent un petit peu de fraîche, donc c’était génial.
Bien sûr, comme partout, les conditions sont très variables!
Il y en a pour tous les niveaux, du facile, du pentu. l’altitude maxi est d’environ 3000m, nous n’avons jamais porté nos skis, nous avons toujours chaussé dès le départ, et dans le massif de Pirin, nous avons parfois fini les randos sur les pistes de la station Bansko, ce qui nous permettait de redescendre jusqu’à 900m à skis, grâce aux canons à neige.
Nous ne nous sommes pas du tout occupés de l’organisation, nous avons fait confiance à notre guide qui avait réservé l’hébergement (hôtel, ou chez l’habitant, et une seule nuit en refuge gardé, mais la plupart des refuges ne sont pas gardés) et nous a proposé des randos sympas.
Alors, si tu as envie de randonner ailleurs, c’est une bonne destination.

Posté en tant qu’invité par jef:

Merci pour ces informations.

Posté en tant qu’invité par Piston Hurlant:

si tu veux vas voir ici, tu devrais trouver quelques infos sympa !
http://denali-sud.chez.tiscali.fr/annexe/bulgarie.htm, assez complet pour partir seul apparement (avec une bonne carte quand même) !
tchao et bon ski si tu pars