Bonjour,
Depuis le début de la semaine, j’ai des soucis avec les notifications de Discourse :
- Notifications qui s’affichent sur l’écran du PC (pas directement dans le forum, mais bien le passage par windows, petit encart rectangulaire quand le navigateur avec le forum n’est pas visible directement sur le PC) : j’ai eu des notifications pour des réponses/citations/etc qui remontent à quelques semaines/mois et qui s’affichaient en masse (10 messages d’un coup) en faisant ramer le navigateur. => problème contourné en supprimant les notifications pour le forum.
- Le dernier « j’aime » qui m’a été donné ne cesse de réapparaître comme « non vu » au niveau de mon avatar/menu en haut à droite sur le forum.
Pour le premier point, j’ai laissé courir en début de semaine car j’ai fait une mise à jour de Windows lundi matin juste avant que je remarque le bug, je m’étais dit que ça pouvait être lié (si Windows garde en mémoire ces notifications).
Suite à l’apparition du deuxième point ce midi (je doute que Leo s’amuse à mettre des like et les enlever toutes les 2 min), je me dis que finalement le problème vient plutôt de Discourse.
Est-ce que d’autres personnes ont ce genre de bug également ?
Des idées pour le résoudre ?
Config : Windows 10 (21H1) + Firefox (90.0.1)
Edit : après test sur smartphone, le point 2 est également présent (Android 6.0, chrome)