Bug yeti (BRA haut/bas différent en MRP)

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de sujet à propos de potentiels bugs sur yeti donc je crée celui là (je ne sais donc pas si ce bug a déjà été signalé ou s’il est « connu »).

Description du bug : Calcul des pentes incorrect dans le cas de BRA haut/bas différent avec la méthode MRP

Des étapes pour reproduire dans yeti :
** Choisir méthode MRP
** Cliquer sur BRA haut/bas différent
** Choisir 3 pour BRA haut
** Choisir 1 pour BRA bas
** Choisir altitude 2200
** Calculer le risque sur une course avec altitude > 2200

=> On constate que le risque est calculé pour un risque 3 quelque soit l’altitude

Bonjour,

Le mieux pour faire remonter des problèmes ou suggestions est d’écrire à yeti at ensg.eu. N’hésitez pas à utiliser cette adresse.

Concernant le sujet du message il ne s’agit pas vraiment d’un bug mais d’une fonctionnalité qui pourrait être ajoutée. Effectivement, dans la version actuelle, le risque résiduel de la MRP est calculé à partir du niveau de danger en altitude.

Cette fonctionnalité fera probablement partie des améliorations ajoutées à l’application dans le futur.

Jacques, pour le projet Yeti

Bonjour,

A minima il faudrait que l’utilisateur de l’application soit averti de cette limitation (ou empêché de pouvoir rentrer plusieurs valeurs de BRA en MRP).
Ce serait effectivement une bonne chose que la fonctionnalité soit présente dans les prochaines versions de Yeti.

Merci pour votre réponse en tous cas.