Bug transfert des sorties après sauvegarde dans le carnet

J’ai créé une sortie en ayant enregistré la trace et pris des photos/ Je l’ai sauvegardée dans mon carnet de note. Idem, j’ai enregistré un WP.
Ensuite j’ai voulu téléchargé les doc sur le site en cliquant sur le nuage (connexion WiFi). J’ai commencé par le WP => OK. La sortie ne passe pas, j’ai un message comme quoi je n’aurais aucune connexion internet.
J’ai rééssayé plusieurs fois, sans succès.

Tu peux me faire une capture d’écran des autres champs qui ont été remplis sur la sortie ? :slight_smile:

Si c’est le meme probleme que catherine, change l’activité que tu as fait. Le passage de l’information trace -> ajout sortie se faisait mal (c’est corrigé pour la prochaine).

Le champ distance était monté à 2 e31, chui hyper balaise. Kilian peut aller se rhabiller :slight_smile:J’ai changé l’activité, enregistrer le brouillon, réouvert le brouillon et cliqué sur le nuage => ça a créé la sortie mais ça a perdu les photos qui étaient associées.

Ok merci :slight_smile:

Donc c’est bien le meme bug que @catherine, le bug de l’association des photos et de la distance est aussi corrigé.

J’envoie le lien en pv aux testeurs la :wink: