Tu utilise quelle version de Safari ?
Bug téléchargement des photos: décrivez les cas de figure!
La dernière version
Ca me le fais moins avec Chrome mais Ca le fait quand même.
Bonjour, un cas de time out m’est arrivé ce w-e.
je lance le téléchargement de mes photos d’un coup (8 images), ça « rame » puis ça bugue comme tu l’as décrit.
Pour associer mes images à ma sortie, je l’ai fait par 3 et 2 à la fois ; là ça a marché.
Je suis avec Mozilla.
Bon en fait après vérification mon log de pano exporte des tiff mais le log de traitement exporte bien des jpg. Donc j’ai pas exporté de tiff sur c2c.
ça a planté avant ou après avoir cliqué sur le bouton ‹ enregistrer › ?
Ça a planté après avoir cliqué.
ok, merci. C’est le bug le plus courant.
J’ai déjà chargé une bonne dizaine de photos d’un coup et ça a eût marché
Mais bon, c’est facile de contourner le bug en attendant
Bonne continuation.
Jusqu’à maintenant, depuis un PC, j’arrivais à charger une bonne dizaine de photos à la fois, ça marchait nickel. Ce soir j’ai essayé 14 photos d’un coup, j’ai eu un message d’erreur après avoir cliqué sur Enregistrer (Internal backend error ou un truc dans le genre). Le bouton « Enregistrer » devient alors inactif, et pas moyen de le réactiver, même en supprimant des photos. J’ai dû recommencer par petits paquets (là ça a marché).
Autre pb : j’avais « Enregistré une trace » avec l’appli mobile et pris 2 photos. Quand j’ai voulu uploader ces 2 photos, même une par une, pas moyen, j’ai « Erreur pendant le transfert ». Pourtant ma connexion WiFi a l’air bonne…
Justement, sur l’app c’est la connexion en wifi qui a l’air de bloquer, en 4G ca a l’air de passer sans soucis
j’ai le même soucis en WiFi. Ca passe nickel en 4G.
Hier test avec une dizaine de photo et ça a planté, les photos sont entre 2 et 10 Mo mais redimensionnées par le navigateur, qu’il est écrit. Genre il ne s’est juste rien passé, ça a mouliné indéfiniment jusqu’à user de ma patience. J’ai donc réitéré l’envoi en coupant en 2 et c’est passé comme une lettre à la Poste.
Même pb qu’hier soir avec 9 photos. Par le passé (récent), il me semble avoir déjà réussi à uploader plus de 10 photos d’un coup sans pb.
Je viens d’essayer en 4G : effectivement ça passe nickel.
Aujourd’hui systématique même photos une par une, lors du pré-traitrement (avant envoi):
Tu as quel navigateur ? quelle version? Quelle connexion (eg. wifi)? Bon débit ?
J’ai le meme probleme que @papidelyon, essayé avec chrome sur ordi fixe aussi bien que FF sur mobile (WiFi et Data).
@papidelyon @AntoineM c’est ma faute, on vient de mettre à jour le serveur d’images et j’ai oublié certains paramètres. Est-ce que ca va mieux maintenant ?
ca charge correctement la(es) photo(s), mais quand on valide on a une autre erreur:
« Une erreur est apparue pendant le téléchargement de l’image : Internal Server Error »
Comme AntoineM, code 500 je crois.