Bug sur une suunto X9

Posté en tant qu’invité par sylam:

je viens juste d’acquérir une suunto X9 et en naviguant dans les menus, l’ecran s’est bloqué sur « loading wplist » avec l’eclairage qui clignote en continu, et, toute action sur les différents boutons ne donne aucun effet.
Je viens d’envoyer un mail à l’equipe technique de suunto, mais en attendant, je voulais savoir si quelqu’un avait rencontré le même pb?,

Posté en tant qu’invité par tom:

Désolé pour toi . J’ai pas eu le même prob mais presque. j’ai acheté une suunto x6 l’année dernière. Il a fallut environ 2 mois pour la mettre en ordre. Tout les 2 à 3 jours la montre perdait toute mémoire, heure, dénivelés, chrono etcc… Grosse enervée. Seul solution car elle reste bloquée, dévisser le capuchon et enlever la plie pour un reste.

J’ai insité au mag pour un changement, Il m’ont donné une new x6 en attendent la réparation, cool.

Depuis tip top, la montre est revenue, marchait moins bien qu’avant. Re Grosse enervée, depuis il me l’on echengée et tout va bien.

Conseil insite pour avoir une montre de remplacement durant la réparation car faut pas être pressé et quand la neige arrive, c’est pas le moment…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yéyé:

Pas ce problème sur la Polar AXN 500, hé, hé, hé, tout fonctionne
(après avoir renvoyé la première montre dont le processeur avait cramé en 10 jours…)
Yé-