Bug sur le fil d'activité ou evolution?

Ca montre qu’il y a des photos.
Avec ton système, un document avec seulement des photos verticales n’aurait aucune vignette sur la home, et on croirait qu’il n’y a pas de photos.
Et perso je ne trouves pas que les vignettes verticales sont illisibles. Ce sont des vignettes, on ne voit pas les détails mais on voit si c’est une scène d’action, un sommet, etc.

Pour le coup je trouve cette présentation plus jolie que celle d’avant. Il y a largement de place pour rajouter les cotations.

Toute l’info utile pourrait rentrer dans l’espace de la card à gauche des photos (ex ci-dessous):

Manque plus qu’à enlever la ligne XXX a ajouté une nouvelle sortie ainsi que tout ce qui mentionne des mises à jour et ça pourrait commencer à être plus attrayant!

1 Like

Est-ce que ça pourrait être mentionné dans une infobulle quand on passe le curseur sur la card?

La cotation n’est pas un problème de place … mais de recuperation intelligente de l’infos, c’est en analyse.

Le nom on l’a déjà en bas a droite en gris discret, c’est bien comme ça. Après comme mon avis est de ne mettre que les sorties en page d’accueil, toute autre précision (création de sortie / d’itinéraire / ou mise à jour d’itinéraire serait superflue).

Le nom d’utilisateur en bas à droite aurait du disparaitre … c’est un bug. Il va disparaitre la prochaine fois.

Le site vie parce des gens font aussi des mises à jour d’itineraire et c’est une bonne chose que c’est mise a jour ne soit pas caché dans un coin.

Et ça, ça n’aurait pas plutôt sa place dans la rubrique « topoguide » ? Du genre en dessous de des « points de passage » il pourrait y avoir un une rubrique avec les derniers itinéraires mis à jour, derniers arcticles etc… en limitant l’affichage aux 10-12 dernières activités.

1 Like

Le but est aussi d’inciter tout un chacun a créer ou modifier des itinéraires, points de passages, rapports incident/accident. En effet il y a pas mal de contributeurs qui mettent leurs sorties sur c2c et qui ne savent pas qu’ils ont aussi la possibilité d’améliorer la base de données c2c!

Pas convaincu… :neutral_face:
Les gens qui rentrent les sorties connaissent un peu le site et s’ils éprouvent le besoin de créer un itinéraire parce qu’il n’existe pas, ils le feront (j’espère!).
Les histoires de mises à jour de sorties (dans la majorité des cas = rajout de photo) ne font que diluer l’info essentielle. Ca me crée aussi des fausses joies: « oh tiens, un nouveau truc, ha non… il vient juste de rajouter les photos… » :cry:

C’est bien que les gens qui « débarque » voit qu’il de la creation d’itineraire et pas que des sorties … comme sur beaucoup de site.
Ca m’est arrivé plusieurs de voir une sortie … mais rempli avec le minimun syndical, et la revoir avec cette fois des photos et plus d’infos … et honnetement ca m’aurait embetter de pas voir cette mise à jour.
Si on veut les dernières sorties … on va sur la page sortie.

1 Like

Pourquoi l’icone de calendrier reste en anglais même en version française ?
Moi ça ne me dérange pas mais ce n’est surement pas le cas de tout le monde lorsque les premières lettre du mois n’ont rien à voir entre français et anglais…

1 Like

Une bonne évolution vers plus de lisibilité, merci !

1 Like

Et aujourd’hui y a un truc particulier sur C2C ?!
Je viens d’entrer une sortie à la Tête du Vallon et elle n’apparait pas dans les sorties du jour ni dans mes sorties, j’ai cru à une erreur de ma part mais non elle est bien là : Camptocamp.org

Bizarre !

Perso je la vois bien. Il y a surement qq minutes de délais à cause du cache.

moi non plus je ne vois pas les dernières sorties (aors que oui dans le fil d’activité). @Bubu il y a manifestement un problème, ce n’est pas normal qu’elle n’apparaisse pas alors qu’elle a été saisie il y a presque 2h

je confirme, j’ai le même problème. Je vois la sortie sur le fil d’activité mais pas dans la liste des sorties.

Sur mon smartphone je vois ta sortie, aussi bien sur le fil d’activité que dans les sorties.
Et aussi dans tes sorties (en te mettant dans mes amis)
Par contre son adresse est Camptocamp.org

Il est bizarre le lien que tu as donné avec « waypoints »