BUG ? - Sortie visible dans le fil d'actu mais pas dans la page des sorties !

Bonjour,
j’aimerais comprendre pourquoi cette sortie que j’ai découvert dans le fil d’actu est introuvable pas la page des sorties ?
https://www.camptocamp.org/outings/950789/fr/pointe-des-follys-abondance-depuis-abondance-par-l-essert

Cette sortie date du 9 décembre (aujourd’hui même), mais quand je règle le filtrage sur ski/surf et aujourd’hui (du 9 déc au 9 déc), je n’ai même aucun résultat (avec le filtrage carto désactivé).

Bizzard. A moins que j’ai pas pigé un truc.

Merci pour votre aide et/ou la résolution du pb.

Olivier.

Bonjour,

Il y a actuellement un bug sur l’indexation des documents (suite à l’ajout des cotations sur les sorties). Des gens sont sur le coup, la correction devrait venir rapidement.

Top ! Merci.

En attendant, pour voir les dernières sorties dans « Sorties », il faut désactiver tous les filtres, en utilisant cette URL Camptocamp.org (avec rien derrière donc) et en décochant la case « Limiter la recherche à la carte visible ».

J’ai remarqué ça aussi.
Ayant rentré une sortie mais ne la voyant pas apparaitre j’en ai recréé une, elle est donc en double.
Serait-il possible de la supprimer? C’est celle-ci -> Camptocamp.org

Merci!

C’est fait, j’ai supprimé le doublon.

aussi la petite communauté italienne à vue cette bug sur les sorties et meme sur la visualisation des sorties d’un membre (les dernièrese ne sont pas listée).

pour la visualisation à le liens donné c’estbien mais pas tous connais ce truc et ils demande un C2C fontiennante.

merci de m’aviser quan il sera pret car on y va perdre encore des utilisateurs si ça problème va rester.

merci

Le bug est corrigé a priori : tous les documents peuvent être vu dans les filtres de recherche en utilisant des critères.
A vérifier si les nouvelles sorties sont bien indexées.