Bug: sortie n'apparaissant pas dans les Dernières Sorties

Bizarre, sur ce topo:

Dent d’Hautaudon : Motte z’y là - Camptocamp.org

En dessous, sous « Dernières Sorties », il n’ a pas la sortie du 30/11/2025.
Si on clique sur « Voir tous les résultats », elle apparait bien…

Regarde sur l’ensemble de tes sorties. Celles qui sont vide en descriptif textuel (photos non comprises) ne remontent pas dans la liste des dernières sorties de la page du topo.
Celles où il y a un minimum de texte, on les voit.

Bug ou fonctionnalité, telle est la question ?

C’est voulu : les sorties en qualité « vide » ne sont pas affichées dans la page de l’itinéraire (ni sur la home).
C’est pour que ceux qui veulent saisir leurs vieilles sorties en masse puissent le faire sans embêter les autres utilisateurs.
Et comme la qualité d’une sortie est calculée automatiquement (mais on peut forcer une autre valeur), les sorties sans texte apparaissent vides. Les photos s’ajoutent après la création de la sortie, le calcul auto leur de la saisie ne peut pas en tenir compte.

@Le_Dahu
@JohanKoch

• en haut du document « sortie », cliquer l’icône « crayon » pour accéder au formulaire
  • en bas de page, ouvrir l’onglet « Détails »
  • en bas se trouvent les champs « Qualité du document ». Cliquer l’icône « cadenas » et choisir une valeur autre que « vide ».
  • cliquer « Enregistrer »

Merci des explications.
Ceci dit, je suis pas sûr que c’est idéal que l’ajout des photos ne déclenche pas un recalcul de la qualité.
Je suis tombé sur ce cas par hasard, ce n’est pas ma sortie,… et j’ai pas l’intention d’aller sur cet itinéraire.
Mais si cela avait été le cas, en consultant le topo, les photos de cette sortie sont une indication intéressante et je passerais potentiellement à coté.

@Le_Dahu

Tu peux le signaler au contributeur, par un commentaire ou un message personnel.

J’ai eu le cas aussi sur une sortie au col du grand saint Bernard fin octobre elle apparaissait dans mes sorties mais elle n’a jamais été sur la page d’accueil. Pourtant j’avais tout bien rempli comme toujours. J’ai rien compris !