Bug remplacer une image + impossible d'uploader des nouvelles images

@hugov : c’est bon je les ai uplodées 1 par 1 !
Merci quand même :slight_smile:

Salut,

Je remonte ce sujet parce que le problème est revenu en voulant mettre en ligne les images de cette sortie hier …

https://www.camptocamp.org/outings/918358/fr/besso-traversee-besso-greatergreater-blanc-de-moming

Impossible d’uploader toute la série d’images, j’ai du le faire en bloc de 4-5. Bon, ça marche mais c’est pas idéal.

Après l’upload terminé, je me suis rendu compte que je voulais remplacer certaines images par une nouvelle version, il me semble pourtant l’avoir déjà fait dans la V6 … et là je ne trouve pas! Le champ « nom de l’image » quand on est dans « modifier » ne peut pas être cliqué.

Désolé d’avance si ce sujet à été re-discuté récemment, je n’ai pas trop suivi les actus du site depuis un moment …

Salut Hugo

C’était possible dans la v5 en effet mais pas dans la v6, même plus tôt. Il y avait effectivement un bouton « Charger une nouvelle version » mais qui ne faisait rien (la fonction n’a pas encore été implémentée) et qu’on a supprimé du coup.

Donc pour le moment tu peux seulement supprimer l’image (c’est possible de supprimer un document ou une image dans les 24h après sa création => bouton « Plus » à droite de la page de l’image) et la retélécharger. Après 24h il faut demander aux modérateurs.

Salut Alex et merci pour la réponse rapide! J’ai supprimé/re-uplaodé les images, ça fonctionne :wink: