Bug recherche refuge

Impossible de trouver le Refuge de La Blanche

… sauf si je tape « refuge la blanche » sans le de
image

Au plus simple, ça fonctionne aussi avec « refuge blanche »
image

Le problème c’est que les petits mots reviennent souvent et que la recherche ne se fait pas sur une chaîne de caractères exacte mais sur les mots qui la composent.
Pour l’instant, il sera donc plus facile de trouver ce que tu cherches avec quelques mots clés cibles plutôt que sa définition exacte.

Ben… merci, je comprends bien le problème des petits mots, mais il n’explique pas tout! Même dans ton exemple le tri est plus que douteux :wink:

1 Like

On le trouve sous le lien « Plus de résultats » qui est juste sous la liste (la liste que l’on voit sur le screen).

Ah! grâce à ça j’ai compris pourquoi « la blanche » est problématique, l’algo prend « blanc » et match sur les massifs (Mont-Blanc ^^) et même en substring dans les descriptions (« Casablanca ») :thinking:

puis il trie tout ça aléatoirement pour bonne mesure :smiley:

6 Likes

La recherche sur c2c est notoirement pas complètement parfaite, la configuration d’elastic search serait à revoir pour les conoisseurs.

Et à noter que sur le joli bandeau pointé par Borut, les dits conoisseurs reconoitront le logo d’ElasticSearch :slight_smile:

Y a t-il eu des changements sur la recherche pendant les vacances?

J’ai l’impression que c’est parfois mieux mais plus aléatoire qu’avant :smiley:

Par exemple « Ruitor », la moitié n’a rien à voir et on a même pas le refuge du Ruitor

Par contre j’ai l’impression qu’il y a des trucs mieux, par exemple quand on tape le nom exact on a toujours le bon résultat (mais il faut avoir tout juste « du début »), du coup on peut trouver le Refuge la Blanche de mon 1er post maintenant :slight_smile: