Bug profil inactif

Bonjour,

Comment vont ceux qui se souviennent de mon existence ? Et les autres ?
Depuis l’arrivée de nos enfants, @Munch et moi-même manquons cruellement de temps pour aller en montagne, et tout naturellement nous nous tenons loin également de C2C.
Quelle surprise néanmoins de voir mon compte menacé de suppression pour cause d’inactivité depuis 2 ans, alors que j’ai rentré une sortie il y a un an environ ? Il doit y avoir un problème de ce côté donc.

(Pour l’épilogue de ce WE en amoureux à la Bérarde et au pic Geny… 9 mois plus tard nous avons accueilli notre 3e petit garçon, la montagne ça vous gagne…)

Bon en tous cas, nous on y croit, un jour on refera de l’alpi et du ski, peut-être même que ce jour là il neigera encore un peu en montagne qui sait… Sinon on se contentera du rocher. Mais promis on rentrera nos sorties :wink:

À la revoyure, portez vous bien !

8 Likes

Peux-tu donner une copie du mail que tu as reçu ?
Normalement, pour les comptes inactifs avec contribution, on informe simplement de la possibilité d’anonymiser le compte, mais rien n’est fait sans demande explicite du contributeur.
C’est différent pour les comptes sans contribution, qui sont supprimés si la personne ne se manifeste pas dans les XX jours.

Bonjour,

Ravie que la famille se porte bien et s’agrandisse.
Je t’invite à vérifier l’adresse mail sur laquelle tu as reçu le mail de suppression et celle associée au compte que tu utilises aujourd’hui. Et s’il faut faire des ajustements, n’hésite pas à nous contacter.

En plus de nous mettre en conformité avec la CNIL, cette campagne de mails permettra peut-être aux utilisateurs de c2c de faire un peu de ménage dans leurs comptes multiples :slight_smile:

2 Likes

:+1: :+1: :+1: