Bug notifications forum

Les notifications à coté de mon icone de pseudo ne bougent pas depuis plusieurs jours. Ça reste toujours à « 2 » même quand y´en a plein en gras dans le menu déroulant et même quand je clique sur « ignorer ».
Et j´ai plus les notifs de mp.
C´est lié ?

Aucun problème pour moi

Peut être que personne ne t´a cité ou tagué récemment.

@gilles74 normalement là tu devrais avoir deux notifs´.

Si tu les lis/clique sur « ignorer » le « 2 » est toujours là ?

Non, plus rien.
Aussi bien avec notification forum que MP.
Tout va bien chez moi

Bah ça c´est étrange…

Recharge la page du forum.
Ce matin, mon avatar en haut à droite avait disparu, corrigé en rechargeant la page.

Ben ça fait qq jours que ça dure. Et ça le fait sur tel (brave) et sur pc (firefox).

Vérifie tes options.

ben j’ai rien changé…

J’ai déplacé ces messages dans un sujet à part parce que ça n’a normalement strictement rien à voir avec l’UI, le forum et l’UI étant totalement dissociés.

@mollotof : Pour ton problème de notification, je ne sais pas. De mon côté, j’ai eu ce soucis il y a 2 semaines environ, mais ça n’a pas duré.
Vide bien tous les cookies sur tous les navigateurs que tu utilises, sinon wait and see.

1 Like

tu peux me taguer et me citer dans un deuxième message que je voie si ça marche après avoir effacé les cookies ?
Je doute que ça marche, ça merde aussi sur chrome.

Le « 2 » disparait quand je clique sur mon pseudo en haut pour faire défiler les notifs (y’en avait aucune là), mais réapparait quand je rafraichi la page…

@mollotof

1 Like

pareil. ça reste à « 2 », ça disparait et ça réapparait au rafraichissement.
Sur FF, sur Chrome et sur Brave sur android…

Bon ben --------> postagrrr

1 Like

c’est quand même bizarre que ça n’arrive qu’à moi…
C’est un complot de la modération chuis sûr…

3 Likes

Un complot ce serait forcément des puissants de ce monde
Donc de la modération C2C en effet ça me paraît tout à fait probable :slight_smile:

1 Like

Et s’il avait refusé les cookies après avoir vidé son cache ? C’est peut-être ça, non ?

C’est à moi que tu demandes ça? Tu me connais? :slight_smile:
Je suis aussi compétent en informatique que mollo en veloski :slight_smile:

1 Like

Comme le loup blanc.


1 Like