Bug Matériel sur page Bloc

@Developpeurs

Est-il possible, sur un document itinéraire de type « bloc », de ne pas faire apparaitre le lien « Escalade en couenne » dans la rubrique Matériel?

Exemple :
https://www.camptocamp.org/routes/1379610/fr/mont-faron-virage-1881

2 Likes

Solution temporaire (?) : j’ai un peu modifié l’article contenu du sac.

1 Like

Cette partie là est aussi valable pour le bloc (et même prépondérante suivant où tu vas) :

Et enfin, un petit sécateur et une brosse pour participer à l’entretien du site ne font jamais bien lourd dans le sac!

3 Likes

oui, mais parfois interdite (certaines forêts domaniales ; rocher friable (notamment certains grès).

Salut, je reprends cette discussion et le ticket github associé. Est-ce que @Borut et les autres personnes impliquées veulent bien créer un article spécifique pour le bloc ? Je ferai ensuite la modif côté code pour l’afficher ne lieu et place de celui pour la couenne lorsque c’est pertinent.

1 Like

Top, merci. J’ai fait une ébauche en reprenant les éléments de la page « couenne/bloc »: Camptocamp.org

Et je nettoie la page « couenne/bloc » pour qu’elle ne corresponde plus qu’à la couenne

À faire uniquement quand la correction sera en prod !

Logique effectivement, si j’avais réfléchi. Je réverte

Et puis faudra traduire dans les autres langues, etc :stuck_out_tongue:

C’est en prod. A modifier donc désormais. Je vous laisse la suite :smiley:

1 Like

Il me semble qu’il y a un problème, voir par exemple Camptocamp.org

Résolu pour le précédent, mais par ex Camptocamp.org pose lui aussi pb

C’est quoi qui bug ?

On voyait encore apparaître « escalade sur couenne » sous « Matériel ». Apparemment ce n’est plus le cas nulle part, en tout cas du sondage que j’ai fait sur Camptocamp.org

1 Like

Je pense que c’est surtout une histoire de cache ou de mise a jour du cache du browser, comme d’habitude :smirk:

C’est ce que je me suis dit après coup :grimacing: