Bug : insertion d'images dans une sortie

Lorsque l’on essaie d’insérer des images dans une sortie (avec l’applet drag & drop ad-hoc) il arrive fréquemment que le message d’erreur « timeout » s’affiche. Il est alors impossible d’enregistrer les images déjà chargées et il faut tout recommencer. Ceci est extrêmement chronophage et pénible…

J’ai eu le même problème hier soir, en attendant un retour à la normale, je réduis au préalable mes photos si je veux en insérer plusieurs à la fois. Sans les réduire au préalable j’ai réussi à en charger une à la fois.
Pour moi ça marche mais ce n’est peut être pas une méthode de dépannage universelle ?

Idem pour moi aujourd’hui, j’ai redimensionné toutes les images et les insérer une par une.

Tout parei ce jour, une à une pour des photos redimensionnées

Bonjour

je voudrais supprimer une photo dans une sortie que je viens de rentre ou changer la légende… Comment faire

Alors pour modifier la légende c’est très simple; tu vas sur ta sortie, tu cliques sur la photo dont tu veux modifier la légende puis sur l’icone d’édition au-dessus à droite (sur PC) : page+crayon et tu modifies le titre dans l’onglet informations générales
Pour supprimer il faut demander aux modos je crois sauf peut-être si c’est tout récent.

2 Likes

Merci

Impossible d’associer une image dans une sortie avec mon smartphone.
(Firefox beta maj du 7/3)

Pour mettre une image dans une sortie avec mon smartphone c’est impossible avec firefox, mais j’ai réussi avec chrome.
Quelqu’un a une idée du pourquoi ?

Je réalise qu’il n’y a eu aucun redimensionnement automatique de mes images : bonjour la place prise par toutes les photos comme celles-ci (qui ne sont pas des chefs d’oeuvre)
il semble que j’ai mal vu et que ça fonctionne :innocent:

Je vais en mettre des plus petites.
@Moderation_Topoguide :
Un gentil modo peut-il me supprimer celle-ci
https://www.camptocamp.org/images/edit/1227296/fr
pourtant individuel mais impossible à sucrer : pas trouvé et j’ai découvert trop tard qu’on pouvait la remplacer par une nouvelle version.
Merci :slight_smile:

Sisi, c’est redimensionné. Il y a eu un moment où ça ne l’était pus, mais c’est réparé normalement.

Alors j’avais mal vu… j’aurais dû faire une copie écran pour vérifier…
Là je viens de mettre une nouvelle image et c’est tout ok ça a bien redimensionné.
Désolée pour le dérangement.
il reste l’impossibilité avec le smartphone et firefox d’insérer ou mettre une nouvelle version d’image. Ça fonctionne avec chrome, donc pas trop gênant. :sunglasses: