Bonjour, j’ai l’impression d’avoir perdu toutes mes sorties qui ont eu lieu entre Aout et Septembre 2020. j’ai souvenirs qu’il y’avait un bug d’indexation à ce moment là (mes CR n’apparaissaient pas sur les pages sorties mais je les avais sur mon compte perso quand-même). Et là je ne retrouve plus rien.
Est-ce que c’est un bug connu? Est ce que j’ai un espoir de récupérer mes infos…?
Merci
BUG indexation sortie et perte de données
S’il y a eu des soucis d’indexation, en aucun cas une sortie a été perdue. Je vais essayer de jeter un oeil entre 12h et 14h.
Bon, non, il n’y a bien que 28 sorties associées à ton comtpe dans la DB, comme ici : Camptocamp.org
Est-ce que tu pourrais te souvenir d’une sortie que tu aurais rentrée et que tu ne retrouves pas, et regarder sur les sorties de cet itinéraire si quelque chose correspond ? Peut-être que pour une raison ou une autre tu n’es pas/plus associé ?
Merci beaucoup d’avoir regardé, je me demande si je suis fou ou pas! En fait, j’ai fait plusieurs sorties à ce moment là : « à la recherche de la dent perdu », « vendange tardive », « arrêtes de Sialouze », « Roche Faurio », « Follomi », « Zygofolis », etc…
Dans mes souvenirs, je pensais avoir fait des comptes rendus de ces sorties mais peut être que je suis complémentent à la masse… A priori c’est le cas si il n’est pas possible qu’elles aient disparus…
Bonsoir,
Je vois cette sortie :
Pic Crillon (Le Piéroux) : A la recherche de la dent perdue - Camptocamp.org
Une sortie enregistrée vers cette date, mais pas de ta part :
Obiou : Vendange tardive + Marie-Thérèse - Camptocamp.org
Une sortie un peu avant ces date, mais qui ne te concerne pas :
Aiguille de Sialouze : Super Pilou - Camptocamp.org
Une sortie aussi dans ces dates, mais toujours pas de ta part :
Roche Faurio : Versant SE (voie normale) - Camptocamp.org
Une sortie un peu avant ces dates, mais toujours pas de ta part :
Sanetsch - Les Montons : Follomi - Camptocamp.org
Pas de sortie vers ces dates.
Bernard
Oui effectivement, j’ai regardé si elles apparaissaient sur les pages topo mais je ne les ai pas trouvé. Merci encore.
Honnêtement, ce serait très étonnant qu’elles aient disparu de la DB, ou qu’un modo les ait supprimées… Je ne sais pas trop quoi dire. Était ce des sorties avec d’autres contributeur de C2C tels que Laurent ? Peut-être que ça leur parlera à eux ?