Bug distance

Je peux inscrire « dix-sept » par exemple, puis je clique sur le bouton Enregistrer, je n’ai aucun message d’erreur, mais ce champ « longueur totale » où j’ai inscrit « dix-sept » redevient vide.

Bernard

Avec Chrome, Internet Explorer et Edge ? Il y a un souci en effet… tu peux me faire une copie ecran avec ce « dix-sept » (pas une mise en doute bien sur, juste etre sur que je regarde au bon endroit :slight_smile: )

Comme ça :


N.B. je n’ai pas enlevé le curseur de saisie, mais si je clique sur une autre zone, le curseur de saisie y passe bien, le « dix-sept » reste en place, je n’ai pas d’avertissement. C’est juste quand je clique sur le bouton « Enregistrer » que la page se valide et que le « dix-sept » inadapté disparait.

Bernard

C’est Chrome ton screenshot ? Quelle version ?

C’est clairement un souci. Chez moi, (Chrome Version 77.0.3865.90 (Official Build) (64-bit)), pas moyen de mettre autre chose qu’un nombre.

Ok. Est-ce que quelqu’un constate la meme chose sous Chrome ?

Dans le détails, Chrome (le mien en tout cas) empeche de mettre autre chose qu’un nombre. Firefox laisse faire, et rend le formulaire invalide. Mais le code actuel n’utilise pas la fonctionnalité de formulaire. Il va donc falloir corriger ca. :angry:

Leur truc est codé avec le cul, autant le reprendre… (mais au niveau des lettres y’a que le e qui passe… et les , . notamment pour les caractères spéciaux, j’ai pas test le reste)

t’es sous windows ? j’ai le meme chrome, mais sous mac

C’est pour autoriser des nombres du type :
1,546,654.12
4.125e6
4,658e12

3 Likes

Bien vu ! Cela dit, faut quand meme que je rajoute un check à la sauvegarde…

Même problème que celui soulevé par @adri1v. Je suis sous Chrome sur PC.

1 Like

Non, c’était Edge.
Je viens de faire l’essai avec Chrome :
2,5 Enregistrer, la fiche contient bien 2,5 (avec la virgule)
1.5 Enregistrer, la fiche contient bien 1.5 (avec le point)
dix-sept, seuls le - et le e apparaissent, comme expliqué par Bubu.

Bernard

1 Like

Oui