Bug complétude

Si on met la complétude à excellent, l’enregistrement de la sortie ne se fait pas (un pop-up informe d’un manque de données, la sortie est effacée: je n’ai plus le message exact).

Amélioration à prevoir, une liste déroulante pour la selection de/des itinéraires associés car j’ai l’impression qu’ils ne s’affichent pas tous quand on rentre un nom. Actuellement il faut être très précis et donc connaître déjà la syntaxe utilisée pour dégrossir la liste d’itinéraires.

@A_D j’ai le même problème que toi pour trouver les itinéraires à associer à une sortie.

Par contre tu as perdu ta sortie : elle n’a pas été enregistrée dans le bloc note ?
Je croyais que justement le bloc note mémorisait les sorties s’il y avait un problème au moment de l’envoi.
Au secours @Courgette !

Lors de ma tentative d’enregistrement j’ai eu un message me disant que ma connexion était nulle. J’ai retrouvé ma sortie dans le bloc-note, attendu que la connexion revienne puis quand j’ai relancé le partage ça a bugué (manque de données etc…)

Au passage, la 3G (ou moins) n’est pas supportée par l’appli ? (à chaque fois ça me dit que la connexion est mauvaise)

C’est noté pour la complétude a excellent , on va verifier.

La liste déroulante depend de l’api, c’est comme un champ recherche de base. On n’a pas vraiment de pouvoir sur les résultats qui en ressortent. Au mieux on pourrait integrer un filtre sur les activités si elles ont déja été pré remplis.

Lors de ma tentative d’enregistrement j’ai eu un message me disant que
ma connexion était nulle. J’ai retrouvé ma sortie dans le bloc-note,
attendu que la connexion revienne puis quand j’ai relancé le partage ça a
bugué (manque de données etc…)

Il faudrait que tu me donnes lesinfos que tu rentres pour qu’on puisse trouver ce qui coince et qu’on resolve le probleme :slight_smile:

Pour la 3G elle est sensé etre parfaitement geré, l’app accepte d’envoyer en 3g/4g/wifi.

Ok je reverifirai, l’icône de réseau n’était peut-être pas bien à jour.

Je refais le test aujourd’hui si je peux, sinon demain

Corrigé pour la complétude, merci ! :slight_smile: