Bug carte

Lorsque, sur une page de recherche du topoguide, la carte est affichée dans la moitié droite de la page, si je clique sur le bouton « dézoomer », l’effet produit est de mettre la carte pleine page (alors que le bouton « zoomer » lui marche). Le problème vient de ce que la souris est très rapidement considérée comme étant sur le bouton « pleine page », alors même qu’elle est encore sur sur le bouton « dézoomer ». Pour réussir à dézoomer, il faut que la souris soit sur l’extrêmité haute du bouton « dézoomer »

salut @julien_paris,

Tu peux me donner ton navigateur et la taille de ton ecran, ainsi que mettre un screenshot ?

Merci :pray:

salut @CharlesB, merci de ta réactivité!
Navigateur: TorBrowser 9.0.2 (correspondant à Firefox 68.3.0esr). Ça doit être lié au navigateur, vu qu’avec Firefox 71.0 je n’ai pas le problème (désolé, je n’avais pas pensé à vérifier…). Tu as le droit de dire que ce n’est pas un navigateur suffisamment répandu pour que tu perdes du temps avec…
Pour le screenshot, je n’arrive pas à faire en sorte que la souris soit prise avec:

Taille de l’écran: 14’’, 1920x1080
Merci!

Arf, ce message est passé au travers de ma pile, mileskuz

Noon, en théorie, firefox 68 est dans la liste des navigateurs supportés. Mais je sais pas ce que fait la surcouche TorBrowser dessus.

C’est clairement un bug, mais … c’est pas un bug majeur, FF68 = 0.13% des utilisateurs, c’est chaud à reproduire => ca va pas être hypeeeeeer prio :smirk:

Mais merci quand même

Ah bah bravo, je suis scandalisé, je suis pas un utilisateur prioritaire? :slight_smile: