Bug association document?

Lorsque la recherche par texte ne marche pas, le plus simple est d’utiliser l’id du document (ici 1202306 pour le topo papier): pas idéal mais efficace en attendant un outil de recherche plus performant.

1 Like

Ça ne fonctionne toujours pas. Vous pourriez le faire pour moi svp?

Fait
Carine

merci

Bonjour, même problème pour moi, je veux associer ce livre : 14632 à ce site Camptocamp.org mais quand je rentre l’id dans la case, il ne se passe rien, rien à valider.

En effet pas réussi à le faire non plus depuis le point de passage.
Par contre j’ai réussi à le faire depuis le livre.

Bonjour,

Je ne peux pas associer deux point de passages ou un point de passage et un sous-point de passage. Par example:
Screenshot from 2021-08-15 11-14-57

Les boutons Ajouter sont grisés.

Peut-être plus d’informations ici : Bug dans la gestion des associations ?

Tu peux me donner le point de passage?

Je voudrai associer Camptocamp.org à Camptocamp.org

J’observe le même comportement pour tout les points de passage.

Association faite sans problème en passant par l’outil « papier/crayon » en haut à droite : Bosco Gurin - Camptocamp.org.

J’espère que cela est bon.

Tu as modo si je ne me trompe pas?

Pas du tout… ou alors je ne le sais pas :slight_smile:

Ah bah faut que je check alors

Effectivement en passer par l’outil d’édition ça marche bien. Merci pour la réponse.

Bonjour,
concernant les associations, est-il possible d’associer une sortie à un point de passage ?

Si c’est censé fonctionner, je n’y arrive pas (alors que j’arrive sans problème à associer un iti avec un point de passage).

Pour expliquer ma motivation à faire cela :

  • une sortie qui emprunte à 90% un itinéraire renseigné
  • et qui emprunte également pour les 10% restant un autre chemin destiné à se rendre à un point de passage particulier, en dehors de l’itinéraire principal

J’aurais voulu pouvoir associer l’itinéraire + le point de passage à la sortie.

Sauf erreur de ma part on ne peut pas associer un point de passage à une sortie.
Les sorties qui apparaissent sur la page du point de passage sont celles correspondant aux itis associés au point de passage.

2 Likes

ok, merci.

Du coup, c’est un peu contraignant, je trouve, de devoir systématiquement créer un iti pour n’importe quel point de passage, dès lors qu’on veut l’associer à une sortie.
En gros, c’est quitte ou double : soit on fait l’impasse sur l’ensemble, soit on crée le point de passage + l’iti. Mais créer un point de passage seul ne servira donc à rien.

En même temps il y a forcément un iti qui passe par un point de passage sinon c’est un point de pas passage :wink:

Oui, il n’est pas possible d’associer une sortie à un point de passage, et c’est voulu. Ceci casserait la structure du topoguide, et ferait perdre tout l’intérêt de celle-ci. Cette structure est notre force par rapport à des groupes Facebook/WhatsApp où des infos sont mises en vrac.

Oui, cette structure demande plus d’effort à la création. Surtout pour les raids. Mais l’effort de création sert aux suivants. Perso, quand je crée un itinéraire, je ne rentre pas systématiquement une sortie.