Bug association document?

Bonjour,

J’ai essayer de plusieurs manières et à plusieurs reprises mais pas moyen.

• Associer un document: La case permettant de taper des mots clés ne s’agrandit pas beaucoup. S’il n’y a eu aucune encore aucune association sur la fiche, la case est au plus mini.
    S’il y 'en a déjà une, elle est plus grande, mais un ascenseur serait bienvenu éventuellement

Merci

Lorsque la recherche par texte ne marche pas, le plus simple est d’utiliser l’id du document (ici 1202306 pour le topo papier): pas idéal mais efficace en attendant un outil de recherche plus performant.

1 Like

Ça ne fonctionne toujours pas. Vous pourriez le faire pour moi svp?

Fait
Carine

merci

Bonjour, même problème pour moi, je veux associer ce livre : 14632 à ce site Camptocamp.org mais quand je rentre l’id dans la case, il ne se passe rien, rien à valider.

En effet pas réussi à le faire non plus depuis le point de passage.
Par contre j’ai réussi à le faire depuis le livre.

Bonjour,

Je ne peux pas associer deux point de passages ou un point de passage et un sous-point de passage. Par example:
Screenshot from 2021-08-15 11-14-57

Les boutons Ajouter sont grisés.

Peut-être plus d’informations ici : Bug dans la gestion des associations ?

Je voudrai associer Camptocamp.org à Camptocamp.org

J’observe le même comportement pour tout les points de passage.

Association faite sans problème en passant par l’outil « papier/crayon » en haut à droite : Bosco Gurin - Camptocamp.org.

J’espère que cela est bon.

Pas du tout… ou alors je ne le sais pas :slight_smile:

Effectivement en passer par l’outil d’édition ça marche bien. Merci pour la réponse.

Bonjour,
concernant les associations, est-il possible d’associer une sortie à un point de passage ?

Si c’est censé fonctionner, je n’y arrive pas (alors que j’arrive sans problème à associer un iti avec un point de passage).

Pour expliquer ma motivation à faire cela :

• une sortie qui emprunte à 90% un itinéraire renseigné
  • et qui emprunte également pour les 10% restant un autre chemin destiné à se rendre à un point de passage particulier, en dehors de l’itinéraire principal

J’aurais voulu pouvoir associer l’itinéraire + le point de passage à la sortie.

Sauf erreur de ma part on ne peut pas associer un point de passage à une sortie.
Les sorties qui apparaissent sur la page du point de passage sont celles correspondant aux itis associés au point de passage.

2 Likes

ok, merci.

Du coup, c’est un peu contraignant, je trouve, de devoir systématiquement créer un iti pour n’importe quel point de passage, dès lors qu’on veut l’associer à une sortie.
En gros, c’est quitte ou double : soit on fait l’impasse sur l’ensemble, soit on crée le point de passage + l’iti. Mais créer un point de passage seul ne servira donc à rien.

En même temps il y a forcément un iti qui passe par un point de passage sinon c’est un point de pas passage :wink:

Oui, il n’est pas possible d’associer une sortie à un point de passage, et c’est voulu. Ceci casserait la structure du topoguide, et ferait perdre tout l’intérêt de celle-ci. Cette structure est notre force par rapport à des groupes Facebook/WhatsApp où des infos sont mises en vrac.

Oui, cette structure demande plus d’effort à la création. Surtout pour les raids. Mais l’effort de création sert aux suivants. Perso, quand je crée un itinéraire, je ne rentre pas systématiquement une sortie.