En fait … non
Je vais ici aussi décrire quelque chose avec lequel je ne suis pas d’accord mais j’explique juste, c’est pas pour créer le débat.
Je ne savais pas qu’une sortie vide n’était pas listée dans les sorties d’un itinéraire. Et dans ce cas précis j’ai entré en amont les 3 voies en itinéraires dans c2c car c’est un secteur peu fréquenté, mal documenté.
Du coup selon moi ma sortie est loin d’être vide de sens pour la communauté et même si elle est un peu pauvre, elle devrait être listée : le simple fait de savoir que 2 personnes ont fait ces voies à telle date indique que c’est donc faisable,
Simplement savoir que des gens ont fait telles voies assez récemment, sans autre précision, c’est une info qui m’est régulièrement précieuse quand on est pas à Orpierre ou au Verdon
Je pars du principe « pas d’info, tout va bien » : quand je regarde des sorties sur des itinéraires (notemment d’escalade sportive) je me dis que tout est conforme à l’itinéraire sauf si justement quelqu’un l’a indiqué dans sa sortie (ce que je fais).