Posté en tant qu’invité par Alex74:
quelqu’un aurait-il une idée des conditions la-bas? c’est pour demain.
merci
quelqu’un aurait-il une idée des conditions la-bas? c’est pour demain.
merci
Posté en tant qu’invité par chris:
salut ,
connaissant un peu le buet ça ne doit pas être tres bon autant à la sortie du vallon que sous les pentes sous le sommet …
bonne sourse et take care :))
chris
[%sig%]
merci,
en fait c’était simplement excellent: décaillée sur le haut et de la poudre dans les belles pentes au dessus du refuge. Le tout très stable et pas très tracé (6 personnes il me semble) avis au amateurs
Alex
Posté en tant qu’invité par Patrick:
Au moins ça, c’est une bonne nouvelle ! Merci, Alex.
Posté en tant qu’invité par Raph:
pas de provoc Lolotte !!!
Joder
Posté en tant qu’invité par Lolotte:
hihihi !!!
Posté en tant qu’invité par liliM:
tu as choisi un nouveau pseudo
( mais dis donc à skis faire la lolotte chapeau )
l’art de la nouvelle conversion !!!
Posté en tant qu’invité par Lolotte:
liliM a écrit:
( mais dis donc à skis faire la lolotte chapeau )
l’art de la nouvelle conversion !!!
De l’art, je te dis, Lilounet !..comme une danseuse !
Posté en tant qu’invité par Patrick:
Oui, c’était très bon aussi aujourd’hui (dimanche), mais pas vraiment la même ambiance que les jours précédents : Plafond nuageux élevé s’abaissant avec un peu de neige au sommet vers 10-11h et une visibilité un peu restreinte. Le petit vent du NE a dégagé le tout pour nous permettre une bonne descente sans trop de « jour blanc »… Température très acceptable sur toute la course.
En restant vigilant et en cherchant dans les pentes raides au Nord, on s’est fait quelques beaux virages au dessu du refuge de Bérard. En bas, le valon est très acceptable, je confirme qu’il vaut mieux descendre au moins ces jours-ci rive gauche (en déchaussant trois minutes pour traverser le ruisseau).
Bizarre, j’ai vu beaucoup de randonneurs monter vers les 11h… La meteo n’annonçait pas franchement une amélioration l’après-midi !
Bonnes courses, si possible !
Patrick.