Buet

Posté en tant qu’invité par fanny:

bonjour,

est ce que quelqu’un connait les conditions au buet? Y a t’il beaucoup de neige?

merci

fanny

Posté en tant qu’invité par Dani:

Dans ce site tu trouveras une photo récente autour du barrage d’Émosson.

http://www.meteo-chamonix.org

Posté en tant qu’invité par Chouilla:

Je l’ai aperçu aujourd’hui. Il est assez blanc mais la couche de neige doit-être assez faible.Il reste à mon avis tout à fait faisable sans difficultés particulières.
Etant sur Passy et assez dispo, si tu es intéressée, je peux me joindre à toi.

Bonne ballade.

Greg

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

Ouais vu aussi aujourd’hui; faisable je pense par la voie normale mais peut-être moins facilement par sixt (passage cablée sur l’arête sans doute pas terrible!)

Posté en tant qu’invité par Fab:

Je confirme, le Buet est blanc mais sans plus. Voie normale assurée et par Sixt ça doit passer aussi, il y a une cable tout le long, rien de méchant cette arête !
Bonne course. Fab
http://www.skyandsummit.com/buet_2006/index.htm

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

Salut Fab,
Très sympa tes photos sur le Buet, et descendre en volant vu la longueur du retour ça doit rien gaché!!
Pour ce qui est de l’arête, je serai quand même un peu plus prudent que toi (ah ça y est je deviens pénible); ce passage même s’il est cablé, reste exposé et avec un peu de neige sans doute très glissant; donc faut quand même pas envoyer n’importe qui la-haut…
A+

Posté en tant qu’invité par Ray:

Bonjour
Je ne connaissais pas l’abri Pictet : il est où par rapport au cairn sommital ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pascal:

Salut Fanny,

Je m’y suis essayé la semaine dernière en montant par les Fonts et les Beaux Prés alors que c’était encore sec. J’ai fait demi-tour sous les Beaux Prés, les ruisseaux qui coupent le sentier étaient tout en glace. Seul et sans équipement, je n’ai pas pris de risques.

Par contre côté Vallorcine par Bérard il doit encore bien se faire, même avec un peu de neige.

Bonne balade

Pascal