Buet par refuge de bérard

Salut.

Bon je me doute qu’il y a de la neige actuellement au sommet du Buet, étant donné qu’il y en a sur la tournette quand je regarde par la fenêtre :slight_smile:
Ceci dit elle a l’air de fondre rapidement avec la chaleur qui revient jusqu’à dimanche.

Du coup la il y en a la blinde au sommet du Buet? On aurait voulu le faire dimanche depuis vallorcines mais je sais pas si ça aura fondu suffisamment.
Votre avis?

Merci :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Nico69:

Serait intéressé pour faire voiture commune et éventuellement aller avec vous. Habite vers Grenoble.
Me dire si possible pour vous.

Posté en tant qu’invité par jackou:

[quote=« florian.e, id: 1436325, post:1, topic:127205 »]Salut.

Bon je me doute qu’il y a de la neige actuellement au sommet du Buet, étant donné qu’il y en a sur la tournette quand je regarde par la fenêtre :slight_smile:
Ceci dit elle a l’air de fondre rapidement avec la chaleur qui revient jusqu’à dimanche.

Du coup la il y en a la blinde au sommet du Buet? On aurait voulu le faire dimanche depuis vallorcines mais je sais pas si ça aura fondu suffisamment.
Votre avis?

Merci :)[/quote]

Va le savoir… peu être si on est devin.

Bonjour,
Je pense que dimanche ça devrait être jouable… car d’ici la plus de précipitation.
Puis tu peux regarder la webcam de l’aiguille du midi coté aiguilles rouge: on distingue bien le Buet.

Je pensais surtout a quelqu’un ayant une vue sur le Buet depuis chez lui, pas besoin d’être devin.

[quote=« keni.008, id: 1436473, post:4, topic:127205 »]Bonjour,
Je pense que dimanche ça devrait être jouable… car d’ici la plus de précipitation.
Puis tu peux regarder la webcam de l’aiguille du midi coté aiguilles rouge: on distingue bien le Buet.[/quote]
Merci pour le tips de la webcam, je regarderai ça :slight_smile:

[quote=« Nico69, id: 1436427, post:2, topic:127205 »]Serait intéressé pour faire voiture commune et éventuellement aller avec vous. Habite vers Grenoble.
Me dire si possible pour vous.[/quote]
Je préfère ne pas m’engager car rien ne sera sûr avant dimanche matin (et pas uniquement a cause des conditions)… désolé.

Posté en tant qu’invité par Nico69:

Pas de souci
Merci quand même et bonne rando