Budget mont rose

Posté en tant qu’invité par fred dj:

Je voulais me donner une idée des tarifs actuelles pour les différents moyens de transport pour acceder a la cabanne Rosa Hutte. J’ai les tarifs sur le topo guide mais pas mis à jours. alors pourriez vous m’en dire un peu plus???
Parking à zermatt:?(une seul nuit)
Train pour aller à zermatt:?(aller retour)
Petit train à crémaillère:?(aller retour)
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Fab:

Le parking de Tach est a 7 FCH par jour
Le train vers Zermatt doit tourner autour des 7 FCH l’aller simple
Tu peux trouver d’autres infos sur le site de la station de Zermatt, mais de toute facon du vas devoir casser la tirelire !
A confirmer

Posté en tant qu’invité par cettequenelleroyale:

il y à aussi l’helico, tres belle dépose

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

Très bonne idée, et comme l’hélico peut venir te chercher chez toi tu évites les frais de refuge, de train, de parking.
En plus tu évites de polluer en prenant ta bagnole, écolo l’hélico.

Posté en tant qu’invité par fred dj:

C’est une super idée l’élico. Il y en a qui connaisse des compagnie? ca m’interesse vite une réponse…
Aller les verreux je m’en fous de vos réponses à la c…
Seuleument j’organise une sortie pour moi et d’autres personnes. Et ces personnes veulent une idée précise de combien ca va leurs couter. Et oui tout le monde n’a pas les moyens de mettre n’importe quelle somme d’un coup. Surtout que à Zermatt les tarifs c’est pas donné, Il va falloir mettre quelques sous de coté pour certains.
Mais si vous vous avez les moyens de débourser n’inporte quelle somme d’un coup tant mieux pour vous.
Alors si vous avez pas d’infos qui m’interressent ca sert à rien de répondre et allez faire mumuse ailleur merci.
merci de l’info sinon Fab je vais aller voir leur site.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

en face de la gare de Tasch, on avait trouvé un pré où l’on a pu se garer gratos (on n’étais pas les seuls : env . 50 voitures). C’était fin mai l’année dernière.

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Tu peux avoir les horaires et les tarifs…