Broches épines

Possible avec précaution d’utiliser de grandes pointes ( 20 cm) de charpentier… :rolleyes:

[quote=« Frank, id: 1487195, post:20, topic:130237 »]

[quote=« Schneggus, id: 1481297, post:12, topic:130237 »]Hello
En Gruyère ( suisse) nous faisons beaucoup de voie en mottes, à mon avis bien plus intéressant que le dry tooling !!
J ai fabriqué des broches en fer à bétons, ça marche très bien ! Je soude un fer plat avec un trou au sommet du fer et c est tip top !!!
Bonne grimpe[/quote]

Hello,
t’aurais une petite photo pour nous montrer tes créations ?
A+[/quote]

Sans vouloir couper l’herbe (des mottes) sous les pieds de Schneggus, tu peux aller voir là:

http://www.grimper.ch/fileadmin/user_upload/downloads/topos/ochsen.pdf

Posté en tant qu’invité par GuillaumeP:

Je propose un achat groupé de broches épines à needle sports afin d optimiser le port et eventuellement obtenir une remise. Merci de me préciser si vous voulez vous joindre a cet achat groupé (quantité que vous souhaitez?)
Pour éviter les pbs de réacheminement, les interesses devront être du puy de dôme.

On est déjà 2 partants.

[quote=« GuillaumeP, id: 1488347, post:23, topic:130237 »]Je propose un achat groupé de broches épines à needle sports afin d optimiser le port et eventuellement obtenir une remise. Merci de me préciser si vous voulez vous joindre a cet achat groupé (quantité que vous souhaitez?)
Pour éviter les pbs de réacheminement, les interesses devront être du puy de dôme.

On est déjà 2 partants.[/quote]

Je suis intéressé. Entre 2 et 3 selon le prix.
J’habite dans le puy de dome.
Jacques

Il est du gag voisin d’en face !

Pour toute demande s adresser mon attaché de presse qui transmettra!! Lol
J attend que le nb prévisionnel d épines grossisse et apres je contacterai needle sports pr la négo.
Je m occuperai des demarches aupres d eux.
Ca fait l occasion aussi de rapprocher lesclubs!

[quote=« Jacks, id: 1488389, post:24, topic:130237 »]

[quote=« GuillaumeP, id: 1488347, post:23, topic:130237 »]Je propose un achat groupé de broches épines à needle sports afin d optimiser le port et eventuellement obtenir une remise. Merci de me préciser si vous voulez vous joindre a cet achat groupé (quantité que vous souhaitez?)

On est déjà 2 partants.[/quote]

Je suis intéressé. Entre 2 et 3 selon l prix.
J’habite dans le puy de dome.
Jacques[/quote]

J ai bien noté ton intérêt jacques! Jattends un peu histoire que la commande prenne du volume (ca représenterait une ptite vingtaine d epines en ce moment) et jte recontacte. Une trentaine ce serait pas mal.

Pour une trentaine , on doit pouvoir négocier les prix.

C est bien pr ça que je pensais à une trentaine!! Aussi a cause du port, qui n augmente plus bcp passé un certain poids.

Posté en tant qu’invité par MSolo:

• 3, je suis preneur.

Bien noté!
On se rapproche du seuil…
Je te tiens au jus. On devrait avoir fait le tour de la question d’ici 1 à 2 semaines. Si 1 ou 2 personnes supplémentaires se manifestent pour des quantités équivalentes, je boucle le truc.

mais c’est juste pour les puydudomois ? c’est pas ouvert aux Alsaciens votre achat groupé ?

Si c est possible, mais ca veut dire qu il y aura les frais de port de réexpédition, ce qui est un peu dommage.
Tu en voudrais combien?

Posté en tant qu’invité par ébé ? 67:

Suffit dedemander deux adresses d’expedition, rien de bien sorcier et ça evite des frais suplementaires

Ca reviendra à combien la broche, hors frais de port France ?

de mon côté, j’aurais pu être interessé par 2 pièces, mais à voir encore en fonction du tarif, bien sûr. Dommage que l’hiver se termine tout doucement, les mottes vosgiennes commencent à ramolir :wink:

Bonjour
au risque de semer la zizanie dans vos achats groupés : j’ai retrouvé 2 broches à épines dans mon placard.
/images/414100/fr/broches-a-epines

Je ne pensais pas qu’elles auraient encore une quelconque valeur (du coup je me suis un peu posé la question de m’en désaisir !). Si ca intéresse qq’un parmi vous, n’hésitez pas.
R.

ouaip ! moi ça m’interesse !

je t’ai envoyé un MP :wink: