Broches E-climb: qui veut en acheter en commun?

Salut,

Après avoir lu pas mal de bons retours sur les broches de la marque E-climb (celles à tête interchangeable), j’ai envie de me laisser tenter.

http://www.e-climb.com/tornillos_fr/

Le prix est « raisonnable » je trouve, par contre les frais de port ne sont pas donnés, car cela vient directement d’espagne. Par contre ils sont quasiment identiques que l’ont achete un ou 5 packs.

Donc ma question: est ce que quelqu’un serait aussi intéressé pour faire un achat groupé ? Comme ca on partage les frais de port.
J’habite à Lyon et vais régulièrement à Grenoble donc je peux les acheter en avançant les sous et les donner après (acheteur fiable svp …!).

Je précise que je ne veux pas me faire de bénéfices, l’idée étant d’acheter à une petite marque innovante sans perdre trop de sous pour le transport.

Si vous êtes intéressés: duthooma@gmail.com

Bye
Maxence

up

Vérifie si le vieux camp de Grenoble n’en a pas. L’an dernier, celui de Toulouse en avait. Ca peut éviter les frais de port.

Autrement pour en avoir une, je te confirme que je les trouve très bien ces broches. Le poids est très surprenant. Je trouve seulement que la manivelle est un peu longue.

Merci de l’astuce. Ils en ont effectivement, mais n’ont pas de pack. Donc même avec les frais de port, c’est plus intéressant d’acheter en ligne si on veut plusieurs broches et des tetes.

Maxence