Broches à glace pas cher

Posté en tant qu’invité par billyboy:

hello,
quelles sont les broches les - chères du marché?
ça vaut quoi les Camp à 15€?

a+

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ca vaut rien. C’est des broches de il y a 20 ans. A utiliser seulement en dépannage.

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Salut, et meme en depannage ca vaut pas grand chose ! Si tu en as besoin il te faut quelque chose de pratique a utiliser. Peut etre pour la laisser en place au cours d’un rappel et encore : si tu peux mettre une broche tu peux faire une lunule (en general). Je sais de quoi je parle j’en avais achete quatre, c’est vraiment la galere a enfoncer ! Bref je te deconseille fortement !!!

Posté en tant qu’invité par Jean Luc 2 étoiles:

Je confirme, c’est très difficile à brocher (il faut s’aider d’un manche) et on y arrive rarement jusqu’au bout…

Posté en tant qu’invité par Gregory:

Salut , je suis du meme avis pour les broches Camp. Elles ne valent vraiment rien. Je les ai essayé la première fois sur la mer de glace. Meme sur glace avec du soleil ça ne rentre pas.
Je n’ose meme pas avoir à m’en servir en cas de secour (manip de mouflage). Ensuite en trouver d’occas c’est pas évident, mais tu peux tenter.

Sinon il reste la broche de base de chez Black Diamond en 19 cm à 35 euros au vieux campeur en promo (va voir sur le site). J’en ai et c’est une broche simple (pas de manivelle…) mais avec des qualité de brochage exeptionnel. En ce qui concerne la lunumme, un bout de cintre tordu et coupé en pointe au bout fait tout à fait l’affaire.

Si tu es en savoie et que tu passe au vieux fais moi signe j’en aurai bien pris à ce tarifs.

Bonnes courses.

Greg

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Si tu en veux quand meme, je te les vends moitie prix…

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Ca vaut rien.
Malheursement, une bonne broche pas chère n’existe pas. La qualité est proportionnel au prix.