Posté en tant qu’invité par olivier67:
est-ce que quelqu’un aurait un plan pour acheter des broches a glace moins cher (magasons d’usine, etc…)
Posté en tant qu’invité par olivier67:
est-ce que quelqu’un aurait un plan pour acheter des broches a glace moins cher (magasons d’usine, etc…)
Posté en tant qu’invité par alexis:
fais une expe et une detaxe, ca te fera deja 30% de reducs …
vole chez sportgate, il n’y a pas de clefs sur les vitrines
chez decat’ meylan non plus, ca leur apprendra a mentir sur le prix des crampons black ice !!!
Alexis
Posté en tant qu’invité par serge:
C’est pas bien d’inciter les gens à voler. Enfin je ne sais plus qui a dit ca mais il me semble que c’est molière : « Quand un voleur vole un autre, le diable s’en rit »
J’avoue que j’ai déja pensé à aller « voler » ce que décat me doit càd une paire de crampons Blackice.
Posté en tant qu’invité par benoit:
Tu te trouves un collègue polonais ou russe et il te ramène des broches en titane pour 20 balles pièces… Evidemment pour se prendre des gros plombs dessus c’est pas terrible, mais en sécurité en Raid à ski c’est génial, ca broche bien et c’est pas lourd…
Posté en tant qu’invité par Alexis:
Je me suis deja mis dix metres sur une broche russe dans la verge du demon. Je n’avais pas mis la patte, mais une degaine directo sur le corps de la broche. Il y avait une degaine
explose en plus. Et si je suis tombe de dix metres, c’etait en grande partie a cause de l’assurage tres tres dynamique de mon partenaire (je lui ai deja rendu la pareille ensuite, mais c’est une autre histoire ;-). Tout a parfaitement tenu.
Ces broches russes en titane, je dois dire qu’elles etaients super. Un peu courtes, genre 15cm, pas de vis un peu plus court que les francaises, genre 5-6mm plutot que 6-7mm, ce qui fait qu’en libre elles etaient super sympa a brocher.
Alexis