Bris de glace et vol au pré de Mme Carle

Posté en tant qu’invité par superkeufofthepré:

Stop… les bizounours. Les kichons qui laissent des Euros par centaines dans leurs tires ont donné le goût aux casseurs. Il n’y a pas de requins dans les mers mortes comme sans mouton il n’y a pas de loup. La zone Argentièroise est malheureusement le théâtre de très et trop nombreux vols au détriments des grimpeurs et surtout canyoneurs. Arrêtez d’être candides et posez vous sur terre. Le pré de Mme Carle, le Ponteil, le Fournel, le Pouit, Freissinières sont autant de lieux où beaucoup de voitures se font casser au cours de toute l’année. Lutter contre ces gens là commence par ne pas leur fournir ce qu’il cherchent… A vous de jouer

Dans les coins qui craignent, je vide la voiture et je laisse ouvert.

Pareil.
Mais une fois à la Gardiole (Calanques), ça n’a pas empêché de me faire pêter la vitre. Oui, tu as bien lu, ces blaireaux ont pêté la vitre arrière avant d’essayer une portière.

Ouais mais t’étais à Marseille ! Les parkings des Calanques craignent tellement que nous on stationne en ville et on fait du covoiturage avec une caisse archi pourrie qu’on laisse aussi ouverte mais ça ne suffit pas puisque une fois par dépit ils nous avaient crevé 2 pneus :frowning: Je pense qu’un de ces jours je vais piéger une épave avec 500gr de Semtex. L’explosion devrait bien régler leur compte à une demi douzaine de racailles :lol: