Posté en tant qu’invité par daniel:
Je ne voudrais pas que cet appel soit enterré, comme bien d’autres inévitablement, dans les profondeurs du forum. Aussi, périodiquement, jusqu’au 3 février, je veillerai à le maintenir en surface, des-fois-que l’un d’entre vous n’en aurait pas pris connaissance : à juste titre,il me tiendrait rigueur de devoir justifier sa défection par un manque d’information !
Jusqu’à la dernière minute donc, je prendrai le temps de vous tenir informés des dernières dispositions concernant l’appel à manifester à BRIANÇON ( et non pas au Col de l’Izoard ) pour exiger le respect de la législation européenne interdisant l’utilisation des scooters et autres motos-neige à des fins de loisir.
Toutes et tous les adeptes de la peluche qui fréquentent Skirando sont appelés à randonner dans le Briançonnais le samedi 3 février ( neige et idées ne manquent pas ! ) pour être présents dès 15 H place de l’Europe à Briançon même.
Les premiers « appelants » sont SOS ENVIRONNEMENT Haute-Durance ( les initiateurs ; adresse : MJC, 35 Rue Pasteur, 05 100 Briançon ), MOUTAIN WILDERNESS ( renseignements : 04 76 01 89 08 à Grenoble ; adéle : france@mountainwilderness.org ) , le CAF, Les VERTS Hautes-Alpes, la FRAPNA. Liste provisoire, non exhaustive et amendable selon l’arrivage des infos !
Je ne doute pas que les Dauphinois libérés et Hauts Alpins qui nous font la trace sur Skirando, mettront bientôt autant de zèle à briançonner le 3 février qu’à se manifester … sur Internet !
A suivre.