Bravo pour la nouvelle Pub !

Améliorez topos (160 × 320 px) (4)

11 Likes

Malheureusement pas visible par les personnes utilisant des bloqueurs de pub ou qui consultent sur téléphone :frowning:

1 Like

A ce propos, je suis sur un ordi (chrome à jour), sans bloqueur de pub, et je ne la vois pas. Une idée de la raison ?

Ben je suis sur téléphone et je la vois en tout cas…

Moi aussi, sur téléphone.

Je suis sur ordi, firefox, adblock desactivé pour C2C et je la vois (enfin je l’ai vu, là j’ai Serac en ce moment…)

Elle ne s’affiche pas en permanence mais en alternance avec d’autre visuels ou pubs. Et comme il n’y a pas de pub en ce moment, il y a parfois des blancs.

Cela dépend de la taille de l’écran du téléphone. Sur les petits pas de visuels mais je ne sais pas à partir de quelle taille d’écran il y a affichage.

1 Like

De mon côté, sur téléphone, les pubs apparaissent dans le menu dépliant (3 barres en haut à gauche).

(edit)

Pas forcément (tu dois avoir un gros téléphone).

Je ne vois pas non plus.
J’ai pas le plus gros.

As-tu accepté les cookies de C2C en te connectant ?

  • En les refusant , je n’ai pas de pub
  • En les acceptant, j’ai eu un court instant de la pub pour Alpamayo, et là j’ai de la pub pour SERAC

dans les 2 cas, j’ai désactivé AdBlocker Ultimate pour C2C

1 Like

Super
Ca serait bien que toit le monde le fasse…
Et un clic sur les pubs (hors c2c) de temps a autre…

1 Like

Aucune idée. Je me connecte rarement ’
Puis les pubs j’aime pas.

1 Like

Je ne sais pas si j’ai bien compris (mais ça a dû être expliqué) :
C’est Alpamayo qui gère nos pub (et fait payer ses service par C2C) ?
Pourquoi lui fait-on de la pub ? Il paie pour qu’on lui fasse de la pub ?

@pasinvite : moi non plus je n’aime pas la pub en général, mais là si a peut aider C2C financièrement (en plus des sous que je donne)…

1 Like

Oui c’est ça.

Les rares fois où je me connecte il m’arrive surmontant mon réflexe de refus, d’accepter dans ce cas précis.

Quand pas d’annonceur, il se rend visible au cas où un annonceur passant par ici serait intéressé…

1 Like

Non, pas vraiment :

image

(edit)

Voir le HS ici :

Je cite :

La pub autour de la pub que tout le monde peut modifier les topos m’a fait modifier pour la première fois un topo :+1:

:grinning: merci @Oliv89

1 Like

T’as peut-être aussi des grosses mains ! :face_with_hand_over_mouth:

2 Likes