Bras gauche

Posté en tant qu’invité par bat:

J’ai commencé l’escalade en salle voila 2 mois et j’ai toujours le meme probleme :
je me fais la plupart du temps une tendinite au bras gauche (n’ayant que peu de force sur ce bras) meme avec un echauffement et en m’hydratant beaucoup.

Donc bin je voulais savoir de quel maniere je pourrai faire travailler mon bras gauche pour eviter ce genre de problemes à l’avenir :-/ ( que ce soit en salle ou chez moi n’importe…)

mici.

Posté en tant qu’invité par phil:

déja du repos et va voir ton médecin : tendinite , déchirure ?

Posté en tant qu’invité par Pat:

Meme reponse mais dans l’ordre different:
Prends RV chez un medecin, repos en attendant.

J’ai mauvaise conscience a donner ce conseil puisque je ne l’ai pas fait moi-meme…
Quand j’ai commence l’escalade, j’ai eu aussi mal au bras et a l’epaule (droit) pendant qques semaines. Comme la douleur n’augmentait pas, j’ai continue a grimper sans rien faire. Ceci dit, c’etait l’ete, il faisait bien chaud… Peut etre qu’en d’autres circonstances, j’aurais ete plus prudent.

Posté en tant qu’invité par Fred68:

Va plutôt voir un ostéo. Il suffit d’être un peu coincé, au niveau d’une vertèbre par exemple, pour que ce soit le reste du bras qui souffre. Sinon, en escalade, travailles la conti, plutôt que la force pure, afin de rééquilibrer tes forces des bras.

[%sig%]