"Brainstorming" : consigner ses bagages sur Chambéry avant un raid

Bonjour à tous,

Sans rentrer dans les détails d’une longue histoire qui explique pourquoi j’en suis là…

Je pose le problème.

Je pars en raid de ski de rando de Chambéry samedi matin, et je repars lundi soir prochain (en train).

J’ai avec moi l’ordinateur portable du travail et quelques autres affaires que je n’ai pas envie d’emmener en montagne.

Où est-ce que je peux les laisser à Chambéry, proche de la gare si possible ? Je cherche des idées !

Il n’y a pas de consigne à la gare de Chambéry. Je suis reparti bredouille de tous les sites de consigne qui ont développé des partenariats avec les hôtels du coin.

Autre précision : mon groupe à décidé de ne pas louer de voiture mais de prendre le taxi, parce que notre raid commence d’un côté de la montagne et termine de l’autre, donc la solution du coffre de la voiture est inexistante.

  • Colis en poste restante,
  • T’arranger directement avec un hôtel (quitte à payer une nuit),
  • Trouver ici ou ailleurs de gentils autochtones,
  • Utiliser ta pelle pour creuser un trou et y cacher tes affaires…
1 Like

Trouver de gentils autochtones !
Sinon pourquoi ne pas laisser tes affaires au boulot ?

Tu arrives à Chambé samedi matin ?

J’aimerais bien mais je vais à Grenoble chez de la famille pour récupérer mes skis, qui s’y trouvent. J’en profite pour les voir et je vais télé-travailler là-bas (d’où l’ordinateur portable).

J’y serai vendredi soir et je dors dans un hôtel pas trop loin de la gare (Ibis Budget) avec mes compères. On part samedi matin de Chambéry

Je bosse juste en face de la gare, j’y serais jusqu’à 18h30 je pense. Idem lundi, je peux t’héberger tes affaires si le créneau horaire te va.

Ça me sauverait la vie ! J’accepte avec grand plaisir. Je t’envoie mon numéro par MP.

C’est beau camptocamp…

1 Like