Braderie Lafuma-Millet

Posté en tant qu’invité par eric b1:

Pour ceux qui l’ignore encore, la braderie dans le magasin d’usine Lafuma d’Anneyron (N7 sud de Lyon, hauteur de St-Rambert d’Albon puis 8km SE) est pour ce week-end vendredi et samedi.
En général beaucoup, beaucoup de monde et quelques affaires sur les marques Lafuma et Millet …
A+

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Cool, je l’apprenais toujours après.

Merci pour l’info

Posté en tant qu’invité par lionel:

diffuse gars,diffuse!!
Forum FFME, club…

Posté en tant qu’invité par Serge Desrosiers:

c'est dommage qu'il n'y aie jamais rien du genre qui se passe au Canada toute les bonne compagny d'escalade sont en europe, Italy, France etc. Je suis dessus de ne jamais avoir la chance  ou même la possibilité de pouvoir discuter avec quelqu'un qui peut m'expliquer clairement pourquoi tel ou tel modif a été apporté. 

Ps. Parlez moi pas des vendeurs ce sont tous des « VENDEURS » donc des VENDUE. Je ne sais pas si vous comprendrez cette expression mais bon la signification c’est qu’ils ne sont pas impartial ils ne prennent pas le temps de connaitre leurs stock plus c’est cher meilleur c’est celon eux …

Posté en tant qu’invité par nico:

Ah ben la chuis bien d’accord, y sont particulièrement doué pour ça au Vieux…

Posté en tant qu’invité par LIONEL:

vieux c…?! connait pas!! Enfin si, de nom mais je ne fréquente pas ces gens la

tu ferait quoi toi à la place d’un mec qui fait ca pour vivre?

L’info, la comparaison,c’est ton boulot! c’est pourquoi le forum est vachement utile!!

Posté en tant qu’invité par nico:

ben j’sais bien, comme tout le monde faut bien qu’ils gagnent leur croute ,mais dans leurs argumentaires ils manquent d’objectivité qd même… enfin la n’est pas le débat, l’essentiel est dans Lactel comme disait l’autre.

Posté en tant qu’invité par tchoubidouha:

Salut !
Je voulais savoir, la braderie Lafuma à Anneyron , C’est fini ?
Merci d’avance …
:slight_smile:

tchoubidouha, je pense, vu que le sujet à l’air de dater de 2002 :smiley:

Sinon c’est que la braderie dur, de façon à établir un record du monde :stuck_out_tongue:

« je pense pas », j’avais oublié un p’tit mot :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par tchoubidouha:

Ah ouais d’acord ’ :confused:
Bon bien merci pour l’info ! :smiley: