Braderie Eider : bon plan pantalon cascade femme

Coucou!

Je reviens de la braderie LAFUMA-EIDER-MILLET (Magasin d’usine d’Anneyron). Il restait en fin d’après midi, si j’ai bien compté, 7 pantalons Gore-Tex et stretch KARMA, idéal pour la cascade, à … 49 euro au lieu d’environ 330 :smiley:

C’est un pantalon qui remonte assez haut avec des bretelles, avec une guêtre intégré, qui peut s’ouvrir sur toute la longueur de jambe (couture étanche).J’ai comparé avec le CONDORMAX (dispo aussi en rose/violet, à 170 euro, à l’intérieur du magasin d’usine): c’est à deux détails près stricto sensu le même (une poche sur la cuisse avec un peu plus d’épaisseur pour le condormax et un petit triange différent au niveau de la taille,).

Le KARMA est étiquetté « second choix », mais je n’ai pas réussi à trouver le défaut si ce n’est peut être la couleur du haut de la fermeture éclair qui ne serait pas assorti (cachée de toute façon sous un rabat…).
A ce prix là, il faut être souple au niveau coloris.

Il y en avait 2 dans des tons genre bleu sombre/violet sombre et les autres étaient jaune tendance poussin sur les fesses et jaune pâle un peu anisé sur le reste.
Ces seconds choix sont sur l’avant-dernier portant des vêtements femmes sous la grande tente installée pour la braderie. J’en ai vu aussi quelques uns se ballader à l’intérieur du magasin au milieu de pantalons de ski (près des caisses).

Voiloù, vous savez tout! :wink:

Précision de taille: IL n’y a aque des 38 (convient 36 à 40 à mon avis)

Posté en tant qu’invité par tendinite:

[quote=« Rozenn, id: 958407, post:1, topic:93813 »]Coucou!

Je reviens de la braderie LAFUMA-EIDER-MILLET (Magasin d’usine d’Anneyron). Il restait en fin d’après midi, si j’ai bien compté, 7 pantalons Gore-Tex et stretch KARMA, idéal pour la cascade, à … 49 euro au lieu d’environ 330 :smiley:

C’est un pantalon qui remonte assez haut avec des bretelles, avec une guêtre intégré, qui peut s’ouvrir sur toute la longueur de jambe (couture étanche).J’ai comparé avec le CONDORMAX (dispo aussi en rose/violet, à 170 euro, à l’intérieur du magasin d’usine): c’est à deux détails près stricto sensu le même (une poche sur la cuisse avec un peu plus d’épaisseur pour le condormax et un petit triange différent au niveau de la taille,).

Le KARMA est étiquetté « second choix », mais je n’ai pas réussi à trouver le défaut si ce n’est peut être la couleur du haut de la fermeture éclair qui ne serait pas assorti (cachée de toute façon sous un rabat…).
A ce prix là, il faut être souple au niveau coloris.

Il y en avait 2 dans des tons genre bleu sombre/violet sombre et les autres étaient jaune tendance poussin sur les fesses et jaune pâle un peu anisé sur le reste.
Ces seconds choix sont sur l’avant-dernier portant des vêtements femmes sous la grande tente installée pour la braderie. J’en ai vu aussi quelques uns se ballader à l’intérieur du magasin au milieu de pantalons de ski (près des caisses).

Voiloù, vous savez tout! ;)[/quote]

49 euro au lieu d’environ 330 fais par des petits chinois qui travaillent jours et nuits !!!
et LAFUMA les fait faire pour 10€ les 100 pantalons
Continuons à engraisser la mafia !!!

ouais… certes, à 300€ on est très loin du prix d’achat. mais à 49€, à mon avis, on est en dessous du prix de revient.

oui, c’est sur. et si ils négocient encore un peu, je crois même qu’ils pourraient même ne pas les payer :rolleyes:

2€ un prix d’achat de Tshirt basique, soit. mais 1€ un pantalon 3couches imper full zip, qui plus est produit en petite série, faut pas rêver quand même…

T’énerve pas David. Je pressens l’ami-farceur derrière ce subtil pseudo :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Zog:

[quote=oui-oui et le capitalisme sauvage]49 euro au lieu d’environ 330 fais par des petits chinois qui travaillent jours et nuits !!!
et LAFUMA les fait faire pour 10€ les 100 pantalons
Continuons à engraisser la mafia !!![/quote]

Ah ouais et puis la guerre c’est pas bien et la drogue c’est mal.

surtout quand il y en a plus