Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Salut,
Où trouver des bracelets élastiques pour Avocet ?
Merci.
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Salut,
Merci.
Posté en tant qu’invité par Blaze:
Salut!
Avocet ne fabrique plus et n’existe plus !
Donc va voir du cote des antiquaires…
Blaze
Posté en tant qu’invité par Brian:
Tu veux peut-être parler de l’importateur Suisse, mais je ne crois pas qu’une grosse boîte américaine comme AVOCET (avocet.com) ai fermé ?
Si quelqu’un peut confirmer ???
Brian
Posté en tant qu’invité par Julien:
je confirme Avocet a fait faillite…et ce n’etait de loin pas une grosse boite americaine!
Les brevet ont etet rachete par une autre boite mais je sais pas qui.
Pour les bracelets je suis ds la meme situation, les 2 ont casse mais j’ai vu qqun avec un bracelet velcro standard.
Posté en tant qu’invité par Wahil:
L’Avocet Vertech est de nouveau en production depuis quelques semaines (Vertech II). Apparemment +précis que le précédent modèle. Vas donc voir sur le site Avocet http://www.avocet.com/vertechpages/vertechalpin.html, ils y vendent des accessoires, bracelets, grigris et autres.
Posté en tant qu’invité par gilles:
J’en ai un si vous voulez, et je le file au premier venu. Ma montre Avocet ne marche plus car utiliser 30m sous l’eau (eh oui, pas lu toute la notice…).
Posté en tant qu’invité par Fred:
Bonjour Gilles,
Possède tu encore la notice de ta montre Avocet ?
je ne trouve plus la mienne
Merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par cherrat.kamel:
contact.etet.du.mondè.tv.pàris.suedè.suisse…plogne.angerie.du.mondè.2006/recrute.visa.euro.suisse.demande…corespandance.suedè.plogne.24/24.recrute.service.finance.euro.recrute.etet.du.mondè…suedè.suisse.du.mondè.assurance.viè.adrèès.cherrat.kamel.chèrfa.azazga.15300.tiziouzuo.algerie.20/4/2006
Posté en tant qu’invité par Galaad:
Tu en as peut-être trouvé depuis tout ce temps ? Sinon je crois bien que j’en ai un tout neuf et même je pense me rappeler où il est !
Bon je pars toute la semaine prochaine !Nicolas a écrit:
Salut,
Merci.
Posté en tant qu’invité par Robert:
Va sur le site avocet .com ou .autre chose et regarde l’importateur européen c’est phiadmarine ou quelque chose comme ça en angleterre.
Je leur ai commandé il y a 3 mois un bracelet et je l’ai reçu sans pb.