BRA Passé

Bonjour,
Est il possible de consulter des BRA passé, jusqu’ 1 semaine max, ça m’irai bien?
Merci & bonne neige

Hello,

Je me suis posé la question l’année dernière et vu que j’ai pas trouvé la réponse je me suis amusé à écrire un script bash pour télécharger les bulletins isère/savoie/yaute/hautes alpes. Si tu as un système unix je peux te le donner. Les téléchargements s’exécutent en tapant une commande dans le terminal, mais en bidouillant un peu ton fichier bashrc/profile tu dois pouvoir lancer les téléchargements automatiquement à 16h tous les jours.

Arvi

Oups, merci pour ta propo,
mais moi pas geek pour 2 sous, j’en entendu parlé d’Unix y’a + de 20ans mais depuis shui juste utilisateur très basique de Windows
bonne neige

Salut! Moi ca m’intéresse bien ce petit script !

Salut,
Intéressé aussi !

$ crontab -e
Ajouter :
0 16 * * * /home/FaonFaon/Script_BRA.sh
Même pas besoin de bidouiller ! :slight_smile:

Salut,
Ce n’est pas systématique, parfois la mise à jour s’étale un peu plus tard dans la soirée…

Salut,

Voilà le lien pour télécharger le script (bash_bera) :

https://drive.google.com/drive/folders/15i8aFhmCclKtRrgPxX5FWcSS3mNShKOi?usp=sharing

Le fichier BERA_OPP.lst c’est la dedans qu’il faut indiquer les pdf qu’on veut télécharger.

@Rupicapra_rupicapra merci pour la commande !

@Munch effectivement mais dans ce cas la tu peux toujours relancer le script manuellement via le terminal plus tard dans la soirée pour voir si y’a eu des réanalyses.

A noter que je suis sur mac, et que je l’ai jamais utilisé sur un linux. Je sais par exemple pas si la manière dont je définis la date (pour renommer les pdf) va marcher (j’ai déjà eu un problème à cause de ça avec un autre script).

1 Like